Réserve naturelle de Sian Ka'an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
qui connait ce site et comment s'y rendre depuis playa del carmen

merci😏
GR Gringo ·
Vous parles sans doute de la réserve naturelle et protégée de Sian Kaann.

Je n'u suis malheureusement pas allé, mais le seul conseil que je peux vous faire, c, est de na pas prendre les forfaits directement de l'Hotel ou vous séjournerez, car vous êtes certains de payer beaucoup plus cher que si vous allez acheter vos excursions directement dans les petites agences de voyage de Playa del Carmen.

Je crois que pour visiter Sian Kaan, il est presqu'obligatoire d'y aller avec des excursions organisées puisque le transport en commun y est plus difficile passé la zone de Tulum.

De mémoire, plusieurs forfaits sont disponibles (en Jeep, Van et autres) mais les prix sont définitevement plus abordables à Playa del Carmen tout en vous offrant les mêmes avantages, soit vous ceuillir directement à votre Hotel et toutes les dépenses incluses.

C'est l'une des rares excursions que je n, ai pas fait dans la région de la riviera Maya, mais je peus vous assurer que cette région est fort sécuritaire et que presque toutes les autres excursions (xcaret, Xel_Ha, Tulum, Cozumel et autres) sont très faciles et économiques si vous décidez d'y aller en Taxis collectivos.
Partager ma passion du voyage avec vous.
YA Yannverre ·
grand merci de vos info, j'ai très envie de visiter ce site, j'espère que cela se réalisera sans problèmes

pat

Similar discussions

You might also like