Réserver un hôtel tout-inclus ou un "bed & breakfast" à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour! Je compte partir avec mon ami et un couple d'amis à Playa del Carmen, pensez vous qu'il est préférable de prendre un hôtel en B&B plutôt qu'en all inclusive?? sachant qu'on va sûrement faire des excursions etc... Y a t'il tant de restaurants variés et bons que ça en centre ville???(j'aime beaucoup manger! pour moi un voyage se fait également par la visite culinaire du pays...) est ce cher?? Merci par avance
Alice
MI Mitaine24 Regular ·
Il y a de tout à Playa Del Carmen. Beaucoup de resto et cafe de tous les genres, des plus "américains" sur la 5e et des plus typiques et moins cher un peu plus loin. Il y a énormément de petits hotels. En tout inclus, c'est plus restreint et pas nécessairement dans le cente de la ville (sauf peut-être le Real Playa Del Carmen, Grand Coco Bay, El Tukan, Grand POrto Real et les hotels de Playacar....). Cela dépend aussi de votre budget. En tout inclus, c'est parfois un peu moins cher que vol+hotel+repas séparé. La dernière fois, j'ai pris un petit 3* sur la 5e ave directement, c'était un tout inclus, mais nous avons simplement déjeuner là. On a souper ailleurs à tous les soirs. C'était moins cher que tout séparé et surtout on a pu manger plein de bonnes choses qu'il n'y a pas dans les buffets tout-inclus.
Des voyages? J'en mange! 😛
ML Mllepascale Regular ·
Moi aussi je voyage pour la gastronomie et Playa a été géniale pour ca, j'avais réservé au www.mimidelmar.com un petit hotel 2* dans le centre ville directement sur la plage, la réception est presque dans le sable !!! Oui les resto de la 5e avenue sont un peu plus dispendieux car ils s, adresse au touriste americain peureux, si vous etes aventuriers question bouffe, moi j, aime bien les bouiboui de l'avenue Juarez et des petite rues tranquilles (on y mange pour moin de 3-4 $. J'aillais souvent au super marché faire mon épicerie (ils ont plein de plat mexicain et une variété de fromage mex halucinante !), Au mimi del mar, on a pris la chambre superieur car on avais une cuisinette (vaiselle, mixeur, plaque chauffante, chaudron, frigo etc ...), alors j'ai pu nous faire des pina colada a volonté et des petit plats pas conpliqué : nacho/salsa/gratiné.

j'espere que ca vous inspireras ! bon voyage
TO Totolastico ·
bonsoir, je souhaiterais avoir des explications sur l'hotel Mimi delmar car le site est en anglais. Par exemple: Pour un couple séjournant 1 semaine, combien cela ne couterais ?

Merci
FR Francinemomo Regular ·
bonjour tres intéressant votre hotel, , , , , , car moi je serai a Cancun pour 2 semaines, , , et aimerais poursuivre mon voyage a Playa del Carmen, et votre hotel a l'air tres intéressente pour un autre 2 semaines, , , j'aimerais avoir plus de détails merci.
Francine
MI Michelcava Regular ·
Salut

le prix indiquer sur leur site est pour 2 pers avec ptit dejeuner(toast café) et si vous reservé par ou avec eux le dejeuner est mieux

vous pouver avoir + info (comentaire) sur tripadvisor
MA Machae ·
bonjour! j'aimerais savoir si il ya un forfait l'avion inclus avec cet hotel ou si vous avez réservé votre avion a part et avez vous fait affaire avec un agence de voyage ou par internet merci
ML Mllepascale Regular ·
Bonjour, non ce n'était pas un TTI, car cet hotel ne fais pas affaire avec un tour-opérateur (ni qu QC ni en FR)

Nous avions pris un billet d'avion avec www.orbitz.com au départ de burlington (BTV) avec escale a philadelphie. cette méthode nous a permis d'économiser le 350$ de taxe de dorval :-D ca nous est revenu a +-400$ le billet !!! peut etre arriverez vous a trouver juste un billet de dorval avec air transat ou sunwing a 650$ en basse saison, mais ils sont rare !

ensuite ne reste q'a prendre le bus ADO de l'aéroport (cancun) vers playa del carmen, environ 10$ je pense, ca prend 1h de route, et le bus passe aux heures, alors on attend tranquillemt a l'aéroport, le bus ADO t'amene a 2 minute de marche de L'hotel mimi a PDC. Vaux mieux s, arranger pour un vol arrivée de jour car plus de bus le jour, la nuit obligation de prendre un taxi jusqu'au terminus dans la ville de cancun .

voila j'espere que ca vous aidera ! si d'autre question n'ésitez pas

Similar discussions

You might also like