Restaurant à la carte de l'hôtel Fontan à Ixtapa: apporter notre vin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut apporter nôtre vin au buffet et resto à la carte, merci beaucoup.
DOMSUD
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, nous voyons qu'apporter son vin est une habitude Canadienne, car la question est souvent posée. Bien sur que vous pouvez apporter votre vin partout, meme en France dans certains restaurants ou on vous fera payer un droit de bouchon. Mais dans la mentalité européenne et au Mexique aussi, c'est vu comme une pratique de gens sans éducation ou n'ayant pas les moyens de choisir un vin du restaurant. J'ajoute qu'il y a des vins mexicains qui sont correctes (2 ou 3 marques) et des vins d'importation Chilien très bon.Mais a vous de voir.
DO Domsud Veteran ·
Je vois que vous n'avez pas vraiment compris ma question. Dans un resort comme le Fontan disons que le choix de vin est très limité, c'est pourquoi j'apporte un bon vin que j'aime. Si je vais dans un resort avec une bonne carte des vins, j'achète le vin à la carte. Quand je vais aller au El Faro ou Bogart super resto à Ixtapa, je vais acheter mon vin à la carte, merci.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like