Retour de l'hôtel Barcelo Colonial (19 février 208)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je suis revenue aujourd hui du Barcelo Maya Colonial, WOW quel beau voyage et quel bel endroit. J ai vraiment pas grandes critiques a avoir sur ce site. Difficile de passer la souffleuse en arrivant....
tourterelle
SY Sylviepagé ·
Bonjour Tourterelle !

Heureuse que tu as fait un très beau voyage et très heureuse de savoir que que tu as bien aimé..car je dois partir pour cet hôtel le 7 mars 2008.

Si il y a des choses que tu peux me renseigner alors n'hésite pas à m'écrire.

Merci
JO Joli Regular ·
Raconte.... raconte.... raconte... Je pars le 31 mars.....🙂🙂🙂
Joli
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Sylvie tu vas surement aime l endroit, c est grand mais pas demesure comme le Palladium. Nous etions dans la section Jalisco, donc pas colle sur le theatre qui peut etre bruyant.Nous etions a mi chemin entre la plage et le lobby. C est tres tres propre, beaucoup de vegetation, des iguanes qui se font dorer au soleil hihi...La bouffe etait pas mal bonne, j ai engraisse de 4lbs🙁. Les drinks ordinaires, mais c est un tout inclus alors c est pas des pina colada avec du vrai jus d orange ect. Toujours des hola partout. La chambre de bonne grandeur avec un sofa. La salle de bain bien equipee, beaucoup de pression d eau. Un cote negatif est qu il venait faire la chambre parfois vers 4:45pm...trop tard pour nous, c est arrivee a 2 reprises, on leur a dit de revenir le lendemain et le lendemain il la faisait tot le matin, mais c est pas bien grave, on salit pas tout en une seule journee quand meme...le frigo toujours plein. Le balcon par contre tres echo tout comme l echo qui se fait dans les passages du a la facon que c est installe, les portes claquent fort, c est le point negatif qui nous a le plus deplu, mais rien d epouvantable, le nuit c etait quand meme tranquille. L air conditionnee fonctionne pas trop fort mais ca reste toujours humide.

Nous sommes alles a Playa del Carmen et Tullum en taxi, Tullum est tres beau a voir et le fun a se baigner parmis les gros rochers.

Les representants de Transat tous super gentils et serviables et toujours disponibles.

Ah oui l autre point qu on a moins aime est qu au resto Japonais on devait s asseoir avec d autres personnes, pas bien le fun le soir de la St-valentin de s asseoir avec des Americians a une table de 4...on est sorti hihi...Nous sommes retournes au buffet ou il y avait plein de ballons en coeur, des gateaux en coeur ect.

Pour les pourboires on a pas vu de differences, y a des fois ou on en donnait et que ca donnait rien et d autres ou on en donnait pas avec d autres serveur et qu on avait un s uper service. Je sais pas si c est un adon mais il y a deux parties du buffet qui sont identiques, et nous etions toujours mieux servis a celui de gauche quand nous etions assis sur le bord de l eau.

A la sortie du lobby a gauche il y a des boutiques et la disco.

On m avait offert le Palace pour le meme prix et j avais refuse et j en suis contente car nous y sommes alles pour voir et ca nous semblait endormant, ya pas de plage. Ya un petit train que tu peux prendre pour aller d un complexe a l autre et comme ca tu peux aller voir ce qu ils ont a offrir. La plage la plus belle est devant le Maya Beach mais c est a 2 minutes du Colonial. C est la premiere fois que mon mari ne s ennuie pas a un endroit. J y retournerais la semaine prochaine hihi...en fait je vais peut-etre y retourner avec ma fille en mai. J aimerais faire le parc Xel Ha et X caret.

Si t as d autres questions genes-toi pas, je n ai peut-etre pas pense a tout. Danielle🙂
tourterelle
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Joli, j ai repondu a Sylvie, si t as des questions ne te genes pas toi aussi

Danielle🙂
tourterelle
JO Joli Regular ·
Bonjour Tourterelle,

J'espère que ce n'est pas aussi démesuré que le Grand Palladium... j'y suis allé il y a 2 ans et je dois dire que, malgré les commentaires positifs que j'ai pu lire sur le web, moi et mon conjoint avons détesté...

Merci pour les commentaires de ton voyage... j'ai bien hâte de partir...

😎
Joli
LI Liola ·
Bonjour à toi et bon retour...malgré tout..

Je prévois aller au Barcelo Maya Caribe début avril. Peux-tu me dire quelle est la différence entre les 2 hôtels?

Merci! Line 😉
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour Liola, la difference est que le caribe est un peu moins recent, mais tu peux profiter quand meme des 3 autres(pas le Palace). Au colonial le buffet est climatise, donc tu peux t y rendre si il fait trop chaud. Tu seras juste a cote du Beach ou la plage est la plus belle.🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like