Retour de l'hôtel Barcelo Maya Beach Caribe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Nous sommes rentrés hier d'une semaine au Barcelo où nous avons passé un séjour extra, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
MA Mamasam Regular ·
Bonjour Pygman,

Et puis, est-ce que le Barcelo a répondu à vos attentes?
Mamasam
PY Pygman Veteran ·
Mieux que ça, il les a surpassé.
MA Mamasam Regular ·
Bienvenue dans les accrocs du Barcelo à Riviera Maya! 😉
Mamasam
GO Gosselin Regular ·
SALUT PYGMAN je vois que tu as aimé l'hôtel ! est-ce que tu as fait tout ce que tu voulais faire?comment as-tu trouvé le pays?j'ai lu de nombreux post qui parlaient de beaucoup beaucoup de pluie, pas de soleil;Ca t'as géné pour tes excursions ou pas?nous on part cette nuit j'espère que le temps sera meilleur!qu'as tu pensé de xel-ha et tulum? Merci pour tes réponses DELPHINE
PY Pygman Veteran ·
Effectivement, il a beaucoup plu et on a pas pu faire tout ce qu'on aurait aimer faire mais les locaux disaient que ce n'était pas un temps de saison. Il a fait très beau les deux derniers jours et ils annoncaient une amélioration. J'ai adoré Tulum et Xelha. Si j'y retournais je ferais une journée complète à Xelha et je pense même que je ferais Xcaret aussi. On a vu des tas de poissons multicolores, on a utilisé deux appareils sous-marins. Et à Xelha je te conseille de descendre la rivière en bouée après manger, c'est reposant, j'aurais presque fait une sieste. J'ai fait d'autres voyages où il a fait bien plus beau mais je crois que c'est quand même le voyage que j'ai préféré et j'y retournerais volontiers. Bon voyage !
PY Pygman Veteran ·
A ton retour dis moi quel temps il a fait stp.

Similar discussions

You might also like