Retour de l'hôtel Barcelo Maya Beach Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour !! Je suis de retour de la Riviera Maya, plus précisément de l hotel barcelo maya beach du 11 au 18 fév 07.

WoW !!!! quel semaine !!! que du plaisir ce fut une semaine inoubliable. Il a fait soleil que 3 jour et demie autre journée nuageux mais quand meme j ai reussi a brulé avec le vent. Site incroyablement séduisant, beaucoup de palmiers, verdures et fleurs le site est immense avec le caribe, colonial, et tropical qui a de la construction des heures de marches pour une visite du site. La plage du coté Barcelo beach wow ! super belle mais par la suite caribé, colonial et tropical il y a beaucoup de roches et rocails sur le bord. leau est belle turquoise sur le bord et bleu au milieu parfois brouillé tout dépand du courrant qui passe, quelques poissons blanc, argent qui nagent avec vous .Mais bon plage tres longue et propre.

Complex propre partout, les chambres de bonne grandeur et propres aussi. Buffet :theme different tout les soirs avec de la variété assez gros comme buffet et super bon miammmm.. Resto mexiquain: tres, tres bon, Mais le vin blanc pas fameux. La grillade pres de la plage est super bonne aussi surtout les hambergers. Il y a des fontaines de biere corona au bars et grillade, buffet que vous pouver vous servir et ca coule a flot. Pitit hic ; c est qu ont a decouvert qu il faut tiper toujours pour du sevice sinon ils vous oublient surtout au buffet.Mais avec un pourboir ho lala !!les serveurs se souviennent de vous et ils courent devant pour le service.Vous manquerez de rien.

Mais les femmes de chambres ne font pas de fla fla avec les serviettes meme avec de bon pourboir.

La matinée est un peu fraiche, l apres-midi tres chaud et soiré petite laine c est frisquait. Playa Del Carmen a 15 min en taxi ca coute 16$us allé et meme chose pour le retour.Le colectivo est a 2$ us.

En résumé se fut une seper belle semaine et je recommende cet hotel a tous sans hésité.Tres bon qualité prix..

Pour tout ceux qui parte bientot et bien bonne vacances !!!!

Stely !! de retour dans la neige Wash !!!😉
Curieuse de nature !!!
KA Karine1049 ·
Bonjour j'aimerais savoir s'il faut se lever tôt afin d'avoir une chaise sur la plage? ou s'il y en a assez pour tous le monde...

merci
Karine
MA Maribel Regular ·
Des chaisessur la plage.... il n'en manque pas ! Je n'en ai jamais vu autant ! Quelle que soit l'heure ou tu arrives sur la plage aucun problème.

Maribel
ST Stely Veteran ·
Bonjour karine1049 !!

Tu n est pas obligée de te lever tot il y a suffisament de chaises pour tout le monde.

Bonne vacances !!stely 😎
Curieuse de nature !!!
DU Dutchesse ·
🙂 Allo

Oui, je reviens de barcelo maya beach depuis le 25 février et je peux t'assurer que tu manqueras pas de chaises. La plage est à couper le souffle...immense, palmiers à profusion, nettoyée à tous les matins, très peu d'algues et de roches dans la zone baignade, par contre, alentour de la marina, il y a des coraux et des algues, mais tu ne te baignera pas là, c'est pour la plongée et les sports nautiques motorisés.

Un bémol sur les chaises: celles de la piscines sont super confo, mais celles de la plage ne le sont moins. 😕Quand tu t'allonges sur le dos, c'est OK, mais sur le ventre, elles sont hyper inconfortables. Donc, après une heure ou deux à la plage on allait quelquefois aux piscines ou dans les sections hamacs pour être un peu mieux...mais c'est pas si pire quand même. Tu vas adorer la plage et les quatres superbes piscines avec ponts, wet-bars, jets d'eau, cascades, etc.😏

Duchesse
JE Jennafire ·
Salut! Je m'en vais au Barcelo Maya Caribe en juin 2007 avec mes enfants de 4 et 2 ans et je me demandais s'ils pouvaient boire le lait la bas ?

Merci,

Jenn 🙂
ST Stely Veteran ·
Bonjour jennafire!!

Et bien oui pour le lait sans probleme, je sais pas si ils vont l aimer car ce n est vraiement le meme gout qu ici .Et il n est pas froid.

Peut etre commencer par des petites quantitées pour commencer, leurs systeme s habituera.il y a pas mal de sortes de céréals donc ils vont se régaler.

Bon voyages et amusez vous bien !! Stely😉
Curieuse de nature !!!
JE Jennafire ·
Merci stely! La derniere fois, j'ai ete a Cuba quand mon 1er avait un an et demi et j'avais amené du lait grand pré, un lait qu'on doit refrigerer seulement une fois ouvert. Ouf, ca fait pesant dans une valise ca lol. Surtout que la je voyage avec 2 au lieu d'un et ca boit facilement 3 verres par jour chaque.

A+,

Jenn 😎
ST Stely Veteran ·
Re jennafire !! Ca ma fait plaisir de te répondre si il y a autre choses hésite pas !

A plus !! stely !😉
Curieuse de nature !!!
NA Nathaliga Regular ·
est-ce près de playa del carmen et ou de la 5 iem avenue merci
FL Florence64 ·
C'est a 1/2 h de playa del carmen en collectivos

A+

Similar discussions

You might also like