Retour de l'hotel Club Crown Paradise à Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour à tout les voyageurs qui souhaite partir vers Pueto Vallarta.....

Je vous fait un petit compte rendu de mon dernier voyage à l'hôtel Club Crown Paradise.......

Cette hôtel est génial particulièrement pour les familles accompagné d'enfants entre 1 an et 13 ans....Pourquoi.... à la piscine pour enfants on retrouve 13 glissades d'eau dont un bateau pirate et des spectacles adapté pour les enfants...un spectacle de magie et un autre de Walt Disney...... De plus l'hôtel offre un très bon service....nous y sommes allée avec 4 enfants et nous nous sommes vraiment amuser....il y avait plusieurs resto à la carte et nous y sommes aller à 5 ou 6 reprise...c'étais excellent...les cafés cognac flambé gratuit au resto Francais (pour les 8 ans et plus seulement) le resto japonnais est vraiment très bon également....nous avons du prendre quelques livres là bas...

Les chambres ne sont pas très grande cepandant mais les enfants avait leur propre t.v. et nous la notre....

la garderie pour enfants avait de nombreuses activitées et l'animation était fait avec des gens professionnel....par contre elles ne parlent pas le français mais j'étais en confiance....

La plage est ce quel est à Puerto Vallarta....agité avec des vagues...parfois déguellas car la marina tout juste à côté y apporte son lot de gaz dans l'eau....par conte tout juste à côté on y voie plusieurs grosses croissières et un marché au puces avec plusieurs petits marchant....

l'hôtel est près du village de Puerto Vallarta où beaucoups d'activitées et un bouillonement culturel attrayant......

bon voyage et ceux qui souhaite avoir plus d'info sur cette hôtel ou sur le Marival à playa Nayarite n'esitez pas........godoue
C'est parti mon kiki!!!
CH Championne Regular ·
Est-ce que vous pouvez me donner le nom de 2-3 hotels juste à coté ? Je cherche une carte et je trouve pas. Merci
A+
GO Godoue Regular ·
Le Crown Paradise Club Puerto Vallarta est située près de les hotels suivants; Hacienda Hotel and Spa , le Marina de Oro et la Vallarta Torre en regardant sur Trypadvisor vous verrez la carte de la région avec l`hotel mais pour le voir avec les autres hotels regarder le golden Crown Paradise Resort P V qui est voisin et qui partage les installations avec eux ( RESTO a la Carte ect...) . N`oubliez pas que la plage n`est vraiment pas belle là car des bateaux de croisière accoste à coté...mais avec les enfants les piscines sont génial et la ville de P vallarta est tout près!

Bon voyage et si vous souhaiter plus d`info, n`hésitez pas!
C'est parti mon kiki!!!
CH Championne Regular ·
merci c'est super 😉
A+
GO Godoue Regular ·
c`est un plaisir et Bon voyage à vous!
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like