De retour de l'hôtel Grand Oasis Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à vous tous,

Je suis de retour depuis ce matin et je tenais à vous informez des deernières nouvelles du Grand Oasis cancun.

Premièrement , si vous avez réserver commme nous au Grand Oasis et que votre agent de voyage vous garantie que vous allez habiter dans la section PYRAMIDE et que vous deviez avoir une chambre face à la mer et bien sachez que vous pourriez vous faire avoir comme nous et vous retrouvez dans la section Oasis cancun ce qui veut dire les chambres moins luxieuses et très très vieilles avec une vue pas nécessairement face à la mer . Cela nous est arrivés durant mon séjour à Cancun la semaine passée et je peux vous dire que nous étions plus que fâchés de cela et nous avons contactés notre agent à frais virés et la seul chose qu'elle nous a dîte c'est qu'elle ne pouvait rien faire pour nous et même malgré toutes preuves de factures , RIEN À FAIRE !!!!!!!!!!!

Pour bien faire après deux jours nous avons demandés de changer d'hôtel et ils nous ont offert Oasis Caribbean mais nous devions déboursés encore une fois $ 108 US plus les frais de transport de taxi pour ce déménager nous même!!!

Une chance que la température à été de notre côté , il a fait très beau et très chaud .

Occupation de l'hôtel était rempli de beaucoup avec beaucoup d'américains qui prennent toutes la place et qui parlent fort .

La plage était très très très très agités , drapeau rouge toute la semaine et peu de place pour prendre du soleil car sur la plage beaucoup de gros rochés dangereux .

Les restaurants buffets sont excellent !!!!! Pour les restaurants à la carte , nous n'avons pas essayés aucun car trop de temps d'attente .

Pour faire suite à notre voyage , nous allons faire une plainte à la compagnie sunwing et nous demandons d'être remboursés et non un rabais voyage .

Mais je tiens à informer les gens qui prévois partir d'içi peu que le service avec Sunwing à l'hôtel avec LORENA était excellent , nous sommes contients qu'elle à fait son gros possible pour nous offrir une seconde chambre mais toujours pas dans la pyramide.

Bonne chance au futur voyageur au grand Oasis Cancun.

Salutations

voyageuse01
TI Tiguedou Regular ·
Boujour! a Vous je comprend votre désarroi ! c'est pour ça que nous en 2007 nous sommes allés a cancun mais au oasis viva beach vous savez sur le bout de l'île il y a 2 cotés, un coté ou il y a de grosses vagues et l'autre coté ou on peut marcher longtemps dans l'eau sans danger.Vu par google earth avant de choisir notre hotel (petit truc).Je vous souhaite bonne chance en espérant que la compagnie vous rembourssera ! 🙂
VO Voyageuse01 Regular ·
Bonjour Tiguedou,

Je vous remercie de l'info.

Je vais m'en souvenir pour la prochaine fois mais une chose est certain je ne retournerai pas au Grand oasis cancun.

Salutations

voyageuse01

Similar discussions

You might also like