Retour de l'hôtel Grand Palladium Kantenah (janvier 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je suis de retour depuis le 9 janvier 2010 mon appréciation de l'hotel très belle hotel nous étions dans une suite maya. Nous étions 4 personnes 2 adultes un enfant de 12 ans et un enfants de 15 ans

Nouriture buffet le matin et le midi c'était moyen.

Le soir nous avons été dans 5 restaurant à la carte notre préférée le restaurant japonais il y avait des sushi le 2" était le ribs and more 3" bamboo (chinois) il y avait aussi des sushi 4" méditéranéin il faut manger le canard et en dernier portofino (Italien) les restaurants étaient très bien.

Il faut marcher beaucoup moi j'ai bien aimé marché il y a des petit train pour ceux qui ne peuve pas marcher mais vous attendez le train de 1 à 15 minutes chaque fois.

L'hotel est dans une jungle donc on vois beaucoup d'animaux.

J'ai visité xcaret à faire absolument et rester pour le spectacle du soir. nous avons été visiter chichenitza et tulum.

Nous avons été dans le spa 1 fois c'était très bien. Nous avons fait du tennis, basketbal et du soccer très bien par contre le mini put serait à refaire.

Pour la mer du coté kantenah il y a moins de roches nous pouvions y aller pied nue, mais je vous suggère des souliers d'eau car à riviera maya il y a plein de roche dans la mer, au grand palladium c'est la moins pire. Plusieurs me disait que les autres hotel il y avait beaucoup de roche donc pour la mer c'était très bien.Et pas besoin de réserver une chaise il y en avait pour tous le monde

Pour les piscines elles était très propre et il y avait des chaises pour tous le monde et les activités à la piscine était très bien.

Pour les spectacles le soir c'était très bien.

Il y a un mini marché aux puces au colonial donc pas besoin d'aller à playa del carmen. Il y a un magasin genre pharmacie sur place mais très très cher.

Il y a une gondole pour faire le tour ça prend environ 25 minutes très plaisant.

Finalement je vous recommande fortement cet hotel elle vaut les 5 étoiles.
NI Nine05 Veteran ·
J'y suis allée l'an passé et j'ai bien aimé.

Petite correction, ce n'est pas une gondole mais un ponton qui se promène sur l'étang. Les gondoles sont au Mont Ste-Anne à Québec.

Es-tu allée nager avec les tortues?

Nine
DO Domiique Regular ·
Non je ne suis pas allée nager avec les tortues manque de beau temps.
AN Andgus ·
Bonjour Domiique , nous allons au Grand Palldium Kantenah le 18 fevrier prochain , quand j'ai réservé, mon désir le plus cher était une plage et une mer avec du beau sable et ne pas être obliger de porter des souliers de plage ...après avoir lu ton récit nous sommes très déçu et même fâcher contre notre agente de voyage!!! Pourtant nous avons été très claire. Merci
DO Domiique Regular ·
Bonjour à toi chanceux,

Tu n'as pas a être déçu car c'est la plus belle plage de riviera maya donc tu n'aurais pas peu avoir mieux.

Je le répete je suis allée dans l'eau pied nue mais il y avait quand même quelque roche mais ce n'est quand même pas un problème majeurs si vous faite un peut attention il n'y a pas de problème on peut y allée pied nue.

Je le répète c'est la plus belle plage de Riviera Maya il y a des gens qui me disait qu'a leur hotel on ne pouvait pas y allé pied nue car il y avait de très grosse roche.

Donc ne t'en fait pas tu as fait un bon choix pour la riviera maya.

Par contre c'est sur que ce n'est pas tout en sable il y a quelque roche mais ce n'est pas dramatique.

Il faut apporter des souliers d'eau pour les excurtion car lors des excurtion il y a de la roche dans l'eau.

Ne pas oublié à Riviera Maya toute les plages ont des roches.

Au grand palladium côté Kantenha c'est selon moi la plus belle plage du secteur.

Vous avez fait un bon choix Bon voyage Dominique
ME Mexicain100 ·
Bonjour Dominique

je voulais savoir si il y a une navette genre petit train pour faire le tour du complexe et l'horaire?

merci d'avance pour votre réponse

à bientôt

Rafael

mon mail : raphael_delcourt@hotmail.com

Similar discussions

You might also like