Retour de l'hôtel Riu Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hôtel excellente...repas très bon...propreté rien a dire...piscine très propre plage exceptionnelle spectacle de fin de soirée vraiment professionnel...Une visite s'impose à Playa del carmen sur la 5 ieme avenue

je le conseille à tous le monde

Moi j'ai voyagé avec mon enfant et site très sécuritaire

Je n'ai que 2 petits bémols

1- Manque un peu d'ambiance ds les restos ou à la plage ou ds le lobby car il n'a aucune musique

2-au buffet du midi sur le bord de la beach très bon par contre semblable de jour en jour

Mais à part ces 2 ptites choses le tout était parfait moi je conte y retourner c'est sur

Merci Pour votre accueil en francais ....

😎😎😎😎
JO Josy63 ·
Je crois que le Riu Playacar est juste au coté? Es-ce que c'est loin de l'aéroport?? Et peut t'on profiter des Riu au alentour??
CA Carolinepare ·
Le Riu Playacar est à 3 hotels de là...Moi je suis allée prendre une bière et un ptit diner au playacar et très bon et je suis allée aussi au RIU téquila pour le ptit déjeuner et très bon. J'ai voulais allé voir le Palace mais je n'ai pas eu le droit et encore moin le riviera maya palace du Riu aussi. Mais le Yucatan et le Playacar se ressemble beaucoup mais pour la plage le yucatan est mieux.

Pour le temps avec l'aéroport c'est environ 1 hr mais......il y a de la corona ds l'autobus alors le temps passe vite lollllll

Similar discussions

You might also like