Retour de l'hôtel Royal Decameron à Puerto Vallarta du 7 au 14 octobre 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Mon retour du royal decameron 07/10 au 14/10/2006 Puerto Vallarta, Mexique

Voici mon résumé de voyage,

Ma réservation : sur Internet avec canadiantravel.com c’est passé sans anicroche. Service que je particularise maintenant, car facile de suivent les prix en dernière minute, et les choix d’hôtel, surtout avec l’aide de voyage forum.

Transport, avec westjet air line bon au départ, j’ai bien aimé la télévision en direct sur le banc, j’ai pas beaucoup apprécié les banc a trois seulement. Au retour une vrai catastrophe. Aucun vin et boisson abord. La liqueur pratiquement indisponible le repas ridicule et le personnel des plus empotées. Toujours absent avec un petit je m’en foutisme.

Douane et contrôle, C’est où ça!

L’hôtel, assez bien, propre sans luxe, j’aurai bien aimé un frigo dans la chambre. Personnel fier et courtois, assez gentil et disponible il sont (450 pour 1400 vacanciers) pas tous enclin a rigoler. Service aux tables de excellent a bien. La bouffe est varier et un vrai régal. Je me suis gavé de gourmandise bien que ce ne soit pas mon habitude. Les drink faible en alcool et est camouflé par le système automatique, cependant suffit de demande en extra et pas de problème il te gâtent gentiment.

Bonne emplacement pour la plage et la vue sur mer, très beau jardin tropical, animation peu intéressant et spectacle nul, disposé dans un angora extérieure cordé comme des élèvent. La discothèque très ordinaire et vide de client.

La musique, trop souvent américaine.

La plage intéressante, malgré les commentaires plutôt négatif, porter sur la différence avec Cancun et les caraïbes. Du type Hampton beach avec plus de ressac, une petite bande de 4-6 pieds de caillou a traverser sans plus avec un fond de mer sableux. D’une chaleur incroyable de 34 C. Longue et pour marcheur de plage. Facile d’y trouver un cheval pour la promenade aussi. ($5.00 avec guide et chevaux mustang dociles)

Le village de Buceria Marché au puce a voir sans faute a 20 min de marche par la plage ou la ruelle et en taxi ($ 4.00) Beau resto ou ont mange directement sur la plage dans le sable, Ne pas manquer d’y être au coucher du soleil, avec 5 corona pour $ 4, 50 dans un sceau de glace. Aussi les petits stand sur le trottoir sont bien dépaysant et un régal.

Puerto Vallarta. Belle et grande ville, surtout la rue Mélançon, assez propre, Un Wall Mart ( à voir pour comparer) immense avec épicerie, pharmacie, débit d’alcool et associé bien sure Stand d’halloween et de noël côte a côte j’ai bien rigolé. Bon resto et animation. Taxi toujours en sollicitation.

Conclusion, Je suis bien comptent d’y avoir été, pas sure d’y retourner, je préfère plutôt les hôtel situé en ville près de tous a pied sans avoir d’organisation de temps et de transport.

Si vous désire d’autre info il me feras plaisir de vous répondre.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like