Mexique: retour vers les hôtels le soir depuis Xcaret?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Les collectivos semblent s'arrêter vers 19h00. Comment peut-on rentrer de XCARET si on assiste au spectacle du soir?Merci
laurent
XT Xtian777 Regular ·
Il y a des colectivos jusqu'à 21h. A la sortie du spectacle, il y a beaucoup de taxis et transports. Sinon, le taxi...
BE Beinat Veteran ·
Comment peut-on rentrer de XCARET si on assiste au spectacle du soir?

Salut,

Comme l'a très bien bien dit Xtian, tu n'as aucun souci à te faire, ce ne sont pas les taxis qui manquent à la sortie du parc. En ce qui nous concerne, nous avions pris un taxi devant notre hôtel et chemin faisant nous nous sommes entendus pour qu'il nous ramène à la fin du spectacle. Nous n'avions même pas eu besoin de le chercher parmi les taxis qui attendaient à la sortie du parc, c'est lui-même qui nous a fait signe. C'est pour dire que tu n'as pas à t'inquiéter du tout.

Bon voyage. XCARET (vidéo)
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LA Lausau33 Regular ·
Combien coute le taxi pour aller à XCARET? Mon hotel sera le GRAN BAHIA PRINCIPE. Merci
laurent
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Nous avions payé environ 8€ pour l'aller et autant pour le retour, mais il y a 3 ans de cela, et en plus le taxi nous a pris de l'hôtel Catalonia Playa Maroma qui est situé entre Playa Del Carmen et Cancun. Ainsi je suis désolé de ne pas pouvoir te donner un prix exact, mais j'espère qu'un voyageur ayant fait le trajet Grand Bahia Principe/Xcaret en taxi pourra t'en informer.

Bon voyage. XCARET (vidéo)
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like