Retour de séjour au Gran Bahia Principe Akumal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
nous rentrons d'un séjour au gran bahia principe akumal. En résumé : super séjour !!!!! l'hotel est super, super prestations chambres, nourriture, cadre...), le complexe est énorme et vous pouvez profiter des prestations des 3 hotels. Vraiment rien à redire. Nous avons utilisé les colletivos pour nous déplacer, sans aucun soucis. Nous avons aussi fait appel aux services de l"agence locale UNIVERS MAYA (située à playa del carmen mais réservation via internet depuis la france) pour fiare 2 excursions 'sian kaan et coba): super agence, un guide francophone Victor (mexicain) super, féru des mayas, de superbes moments inn🙂oubliables, en petit groupe et dans un esprit positif, vraiment agence à recommander !!! si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais🙂 nath
FI Figoline Regular ·
Bonsoir Natyc,

Nous desirons partir dans 2 semaines a la Riviera Maya, mais nous hesitons avec cet hotel pour plusieurs choses : les gens disent qu' ils sont tasses comme des sardines a la plage et a la piscine..., nous voulons quand-meme un endroit "tranquille", pas de musique forte avec micro etc sur la plage ou a la piscine, etait-ce le cas ?

Merci et bonne soiree.

Figoline
NA Natyc ·
le complexe hotelier (3 hotels) est immense !!!! vous trouvez toujours un coin tranquille. A certaine heure autour de certaine piscine vous pouvez avoir un peu de difficulté à trouver un transat de libre mais pas de problème vous allez à une autre ou bien à la plage. Nous avons toujours trouvé un transat de libre à la plage quel que soit l'heure, vous avez 3 plages à disposition, nous avons préféré celle du coba (plus protégée des vagues). Je vous recommande vivement cet hotel !! c'est tellement grand que vous n'avez jamais l'impression d'être les uns sur les autres, c'est faux !! nous n'avons jamais attendu pour manger ou autre service. seule attente les petits trains qui vous conduisent d'un point à un autre et attente de 5 mn!!! je repartirais volontiers avec vous !!! bon séjour !!! nath🙂
JE Jeres25 ·
Bonjour ....nous sommes partis en couple au mexique en Novembre 2012... et ns avons été ravis des prestations proposées par Univers Maya ( http://univers-maya.fr/ ) ....On vous les recommande : prestation professionnelle et en horaires decalés (afin d'eviter le flux tourisique)....
TI Titnel ·
Bonjour, je me permet de vous répondre car j'ai réservé également dans cet hôtel et je part en décembre 2013. Vous serai-t-il possible de me transmettre le détails des excursions proposés ainsi que leurs tarifs ? Si a tout hazard vous avez également le plan du site est de la région ... Voici mon adresse mail ptitenel@live.fr Je vous remercie par avance Cordialement 😉
SN Snocky ·
Bonjour, moi je l'ai fais il y a 5 ans (le tulum, pas l'akumal mais c'est pareil), et c'était tout bonnement formidable.
OS Oscar144 ·
nous rentrons d'un séjour au gran bahia principe akumal. En résumé : super séjour !!!!! l'hotel est super, super prestations chambres, nourriture, cadre...), le complexe est énorme et vous pouvez profiter des prestations des 3 hotels. Vraiment rien à redire. Nous avons utilisé les colletivos pour nous déplacer, sans aucun soucis. Nous avons aussi fait appel aux services de l"agence locale UNIVERS MAYA (située à playa del carmen mais réservation via internet depuis la france) pour fiare 2 excursions 'sian kaan et coba): super agence, un guide francophone Victor (mexicain) super, féru des mayas, de superbes moments inn🙂oubliables, en petit groupe et dans un esprit positif, vraiment agence à recommander !!! si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrais🙂 nath

Bonjour je pense d'aller a Akumal en mars 2014. avez vous voyager avec air transat. avec le club Royal Golden. Tu as le choix des chambres proches de la plage. avez vous des photos qu'on pourrais voir merci
TU Tutu95 Regular ·
Bonjour nous souhaitons partir dans cet hotel quelque questions a vous poser 1 quelles sont les chambres les mieux situees 2 quels sont les meilleurs resto a la carte 3 comment est l animation 4 les coktails... 5 quel est la meilleur plage cote tumul ou akumal Et pour finir quel choix effectuer choisir sectio akumal coba ou tumul Merci pour tout
NA Natyc ·
bonsoir, nous étions section akumal batiment 77 (tranquille et nous avions une piscine et jacuzzi en bas avec des hamacs pour faire la sieste !!!) , c'est pas mal, les chambres sont trés spacieuses. Coba est plus éloigné de la plage. Mais vraiment tout est très bien, de même qualité. Quant aux restaurants à la carte, ils ont tous leur spécialité et cela dépend des gouts....Mais globalement, la nourriture est super : les buffets sont quasi identiques et vraiment super ; il y a de tout, cela va du sushi aux pizza, légumes, poissons, spécialités mexicaine.... Pour ne pas etre satisfait, il en faut nous avions reservé les resto sur le site de l'hotel (depuis la france), je vous le conseille vivement; nous avons mangé au Tequila (correct), arlequin (class mais corect), dolce vita (italien, pas mal), don pablo (super) pour l'animation, il y a plein de choses à faire, les spectacles le soir sont vraiment super ; un conseil, si cela vous interrese, regardez un spectacle dans un des hotels (je crois à 21 h) puis allez en voir un 2 à 22h dans un autre. Dans tous les cas ou que vous soyez logé, vous pouvez manger, aller de partout (piscines, animation....) nous vous souhaitons un agréable séjour, pour nous cela est vraiment un agréable souvenir !!!!!
TU Tutu95 Regular ·
Merci pour ces réponses qui me sont très utiles pour finir quelles sont les chambres les moins biens situées j'ai lu ici ou là que la plage coté AKUMAL était la plus belle qu'en pensez vous ? merci encore laurent
NA Natyc ·
bonjour, pour les chambres les moins bien située je ne sais que vous dire !! partout il y a de magnifiques jardins et les batiments de étages sont identiques. Il est vrai que le complexe est très grand et qu'il faut beaucoup marcher mais cela fait du bien pour éliminer les calories (cf repas !!!). Quand aux plages, nous sommes allés aux 3 au grès de nos envies, il y a toujours des transats de libre, des activités sur l'une ou l'autre. Tout est accéssible, tulum est un peu plus loin voilà et bon séjour......🙂

Similar discussions

You might also like