Retour du Riu Palace Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TL
bonjour je viens de passer une semaine au riu palace riviera maya, et on a ete enchante par notre sejour. je vous fais donc un petit compte rendu.

L'hotel est tres bien situe, a 20 minutes a pied du centre de playa del carmen, le chemin pour y aller est tres agreable.

chambre : spacieuse, propre, petit balcon (ns avions une vue sur l'hotel d'a cote, ca allait tres bien)

nourriture: buffet assez bon meme parfois excellent le soir, pas mal de choix. sinon, il y a 5 restos a la carte : le sir oliver est tres bon, le japonais tres bon aussi, le bresilien ns a un peu decus (viande trop grasse). ns n'avons pas fait le steak house et le mexicain. le room service est tres bien aussi.

piscine: parfaite, pleins de parasols, et de chaises. il y avait peu de monde ds l'hotel dc c'est vrai qu'on avait toujours la place quon voulait, en periode haute, cest surement different. Les cocktails, surtt le mojito, sont excellents...

plage: bien, ms il manque de l'ombre. la plage du riu palace mexico est bcp mieux, elle n'est pas loin, a 10 min a peine, ca vaut le coup de marcher.

le personnel est agreable ds l'ensemble.

niveau meteo, on a eu un tps superbe, gros soleil, grosses chaleurs, alors que les previsions locales etaient plus que mauvaises, dc ne pas se fier a la meteo!

bref, un super sejour! hotel a recommander!!! on etait avec un bebe, et tt a ete parfait, il n'y avait pas bcp d'enfants dc c'etait tranquille meme aux heures "de pointe" a la piscine.

n'hesitez pas si vs avez d'autres questions.

a bientot
MI Michele54 Veteran ·
merci pour ce résumé je serai a cet hotel du 27 oct au 5 nov. je suis certaine que je ferai un beau voyage..peu importe la plage on s'en contentera elle sera mieux que de passer 9 jours au Québec et surtout plus chaud..

Similar discussions

You might also like