Retour du Riu Tequila (août 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour à tous!!! J'ai séjourné au Riu Tequila durant 2 semaines au mois d'août avec 2 amis c’est un hôtel vraiment excellent dans l’ensemble : La nourriture : vraiment excellente est varié il y a un grand restaurant à la réception pour le midi et le soir, un autres à la piscine pour l’après midi et 2 restaurant avec réservation (grillade et mexicain), pour les couche tard il a un bar ouvert 24H/24H ou il y a des frigo avec de la nourriture que vous pouvez réchauffer (pizza, burger…) Chambre : très propre et plutôt spacieuse avec un petit balcon vous disposer d’un distributeur d’alcool et d’un frigo avec coca, 7up, fanta et corona (bière local) remplis tout les 2 jour. La plage est vraiment superbe, elle est plutôt grande et n’a pas souffert (contrairement à d’autres) des ouragans, pour y accéder il faut sortir de l’hôtel et traverser un petit chemin, vraiment rien de méchant 5 min de marche sinon il y a une navette qui fait l’allé retour. Population de l’hôtel : Il y avait beaucoup d’anglais et d’espagnol, contrairement à ce qu’on pourrait penser peu d’américain et encore moins de français ; c’est en grande majorité des familles et des couples je ne conseillerait pas cette hôtel pour les jeune adultes et les célibataire (mon cas) c’est simple il n’y en à pas pour se genre de personne dirigé vous plus vers Cancun. Animation : personnel très sympathique ils organisent des activités en journée (volley, foot, cour de salsa) sans vous forcer la main et il y a un spectacles le soir vers 22h (pas de jugement je n’en est pas vu un seul) Personnel chambre / restauration / bar : souriant et à l’écoute le service et vraiment rapide et efficace. Le complex : vous avez accès au riu playacar et au riu yucatan ou vous pouvez profiter des restaurants et des bars (sauf le soir) ces 2 hotels sont au bord de la playa.

En conclusion : Hotel qui bénéficie de superbe prestation et d’infrastructure ; idéal pour les familles.

Si vous avez des questions plus spécifiques à me poser sur l'hôtel, sur la ville de Playa de Carmen, sur les excursion à faire ou encore pour recevoir des photos n'hésité pas à me contacter.
AL AlexLux Regular ·
As tu fait un tour au RIU Palace Mexico ? On a reservé en Décembre 😎 Le complexe à l'air plutôt énorme. Et Playa Del Carmen ça vaut quoi ????? Merci Merci
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
IS Isasoleil ·
Bonjour,

Une copine et moi venont tout juste de bouquer 1 semaine à cet hôtel en novembre et nous avions justement des questions concernant Playa del Carmel et Cozumel. On nous a mentionné qu'on pouvait se rendre à Playa del Carmel à pieds! Cela prend combien de temps? Il parrait que c'est très pitoresque et que le détour en vaudrait la peine? De plus, on nous a conseiller, si la température n'est pas de notre côté, d'aller faire un tour sur l'île de Cozumel. Le bateau partirais de Playa del Carmel à tous les jours. Est-ce exact? Et ça coûte combien?

Merci encore pour vos commentaires sur l'hôtel et pour les informations supplémentaires......

Isabelle
Isabelle Levesque
IS Isaga123 ·
Bonjour Isa,

Est-ce que t'as aimé ton séjour à Riu Tequila?

J'hésite entre cayo santa maria à Cuba et le Riu Tequila pour départ 1 fevrier 2008. Ce qui me fait hésiter c'est la température et la plage. Dis-moi si la plage à riviera maya est aussi belle que ceux de cuba et aussi si c'est un bon endroit pour un couple qui veut se reposer?

Merci

Similar discussions

You might also like