Retour du Viva Wyndham Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
15 jours super au mexique. l hotel etait très bien on a très bien mangé. les chambres étaient correctes sauf la climatisation très bruyante mais on ne l a pratiquement pas mise car le soir il fait bon pour dormir cela ne nous a pas genés.les spectacles étaient trés jolis le soir .la plage très jolie avec beaucoup de transats. playa del carmen 20 mn a pied. super! très jolie ville très agréable . très bon emplacement pour l hotel. nous avons fait des excursions en dehors de l hotel car aussi non très chers. chichen itza : un peu trop loin on aurait du faire coba surement je pense! il parait que c est mieux vu que nous on est pas trop pierre.

tulum : très joli, à voir et pas trop loin. xel ha: trè joli les enfants se sont baignés avec les dauphins, fabuleux!!! un peu cher mais souvenirs mèmorables! sian kaan: le top!😇 un peu cher mais ca les vaut largement! par l exterieur de l hotel 90 euros et 45 pour les enfants par l hotel 130 euros et idem pour les enfants. magique feerique grandiose.... c est une réserve protégée par l unesco.2 heures et demi de jeep ou on conduit soit meme sur une route cahoteuse avec des paysages magnifiques plages désertes mangroves...on est arrivé dans un petit village. ensuit on a pris un bateau de peche rapide on s est baigné dans une piscine naturelle et puis on est parti à la recherche d animaux on été gaté: on a vu dauphin tortues lamantin raie, oiseaux magnigfiques dans la mangrove et on a fini par plonger dans la barrière de corail. on est rentré on a mangé très bon. et retour 2 heures et demi de jeep. retour vers 20 heures . très bonne fatique. les mexicains ne sont jamais à l heure pour arriver mais l avantage est qu ils ne sont pas préssés de revenir.

on afait aussi une lagune vers akumal caliti?... marque sur le guide du routard très jolie. super vacances auncun regret . aurait du faire plutot coba que chicen itza mais aussi non génial!!!!
ZA Zazou2222 ·
Bonjour, nous partons pour Viva paya le 15 avril avec nos 2 enfants, pourriez-vous me dire le prix de l'accès au parc Xel-Ha avec la nage avec les dauphins ? Faut-il réserver avant de s'y rendre? Vous dîtes avec acherer les excursions en dehors de l'hôtel, pourriez-vous m'indiquer où ? D'avance je vous en remercie
😉
CH Chmoune ·
bonjour, nous étions également au Viva maya début février. Nous avons fait Xcaret au lieu de xel-ha car à xel-ha c'est plus aquatique. Si vous aimez marcher, si vous aimez les danses folkloriques mexicaines ainsi que voir un spectacle de jeu de balles maya, alors il faut aller à Xcaret. Vous y allez en taxi et l'entrée du parc coûte 59 dollar. Mais ça en vaut vraiment la peine. A Xcaret vous pouvez aussi nager avec les dauphins mais les prix sont partout pareils. 115 dollars pour une heure dans l'eau avec interdiction de prendre des photos et de filmer. Trop exagéré donc nous ne l'avons pas fait car je suis sûr qu'en Europe vous pouvez également le faire pour bcp moins cher! Vous trouvez des agences partout dans le centre de playa del carmen. Les prix sont raisonnables, pas comme à l'hôtel où c'est bcp plus cher.
MA Marinedusud ·
le prix du tout inclus coute 59 euros(repas et location de materiel). les moins de 5 ans ne payent pas et les moins de 12 payent la moitiè.

si tu ne veux pas manger le prix est je crois de 35 euros mais tu dois amener ton matériel et ce prix basique le week end est de 20 euros environs. toujours sans repas.prévoit d amener une crème biodégradable aussi non ils te l échangeront a lentrée mais il ne t en donne pas beaucoup. je ne me rappelle plus l agence extérieure mais le plus rentable est je pense de prendre le bus beaucoup de personnes le font. si tupeux le faire fais le car ca reste un souvenir inoui pour les enfants. mes enfants l ont fait a saint domingue et pour le meme prix ils ne sont restés que 15 minutes avec les daupins car tout le temps est passé en préparation. en europe tu ne peux pas nager avec les dauphins!!! xa caret je ne connais pas. mais le mieux est que tu achétes le guide du routard ca donne plein de renseignement.. bonnes vacances
ZA Zazou2222 ·
🙂 Merci pour tous ces renseignements.

je vois que tu me donne les prix en euros, peut-on payer en euros ou faut-il prévoir des dollars avant de partir. Ou peut-on facilement les retirer la-bas. La crème biodégradable où la trouve-t-on ?

Concernant le club, en arrivant peut-on changer de chambres si toutefois la chambre qui nous a été attribué ne nous convient pas. Par exemple s'il me donne une chambre au rdc et que je souhaite l'avoir au 2ème étage...

Merci de toutes les infos que tu pourras me donner. Si tu as des photos de l'hôtel ou des visites que tu as faites cela m'intéresserai.

Merci
😉
MA Marinedusud ·
salut concernant les euros il n ya aucun probleme ils sont accetptés de partout. pour la crème bio j en ai vu é la bouti que de xel ha. pour les photos malheureusement je ne peux pas t en montrer. pour changer de chambres je ne sais pas si tu pourrascar si tu vas en période scolaire ca doit étre complet mais tu peux toujours essayer.. bonnes vacances
NI Nico5 Regular ·
bonjour, dans quinze jours je suis au viva maya! j'ai vraiment hate d'y etre! la plage descend toujours en pente douce? ou c'est deux metres de profondeur apres quelques metres?

Similar discussions

You might also like