Riu Cancun ou Riu Tequila?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Aidez-moi! Le Riu Cancun ou le Riu Tequila?🤪🤪🤪🤪🤪
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Tout dépends de ce que tu aimes en voyage. La plage de cancaun est tres belle mais tres agitée et c'est comme une grosse ville. Riviera Maya, au Riu Tequila c'est un paradis et il n'y a pas d'hotels en hauteur, et la plage est fantastique aussi. Moi je prefere Riviera maya. Si tu veux d'autres infos sur le Tequila n'hésites pas.
Susie
GU Guylou Regular ·
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je suis d'accord avec toi pour avoir fait les 2 destinations. Toutefois, je pense que Chichen Itza est plus proche de Cancun que de Riviera Maya...ça influençait un peu notre choix à cause de cela. Comment as-tu aimé le Riu Turquesa? Y as-tu vu un inconvénient du fait que la plage soit à quelques minutes de marche?

Mille mercis😉
SU Susie Regular ·
Bonjour,

le Riu Tequila est a quelques minutes de marche mais la petite rue pour s'y rendre est tellement belle et comme on n'aime marcher je retournerais a la meme place. D'ailleurs on y pense pour janvier 2006.
Susie
GU Guylou Regular ·
Mille mercis 😉 ¨Ça me tente.

Guylou
NO Norton Regular ·
CANCUN c'est bien juste une journée .. la nuit les hotels sont bien éclairés et franchement c'est beau.😊.. mais de là à passer 1 semaine... non merci 🤪! c'est une usine là bas... et c'est chère ! la riviera maya c'est plus 'nature' plus typique les hotels sont plus beau car intégré pour la plupart dans la végétation souvent avec de magnifiques piscines... et plus pratique pour faire par ex tulum, xel ha, scaret, Akumal.... il y a de quoi faire ! je n'ai pas été au riu tequila mais j'ai hésité longtemps avec le tucan ( mieux mais aussi plus chère ) j'ai pris le tucan car je sais que je suis difficile ( j'ai limité les risques d'être décue ) l'année passée j'étais au palladium kanthena ( rien à dire ) la class!😎alors voilà oublie cancun opte pour la riviera maya ! rien ne t'empeche de louer une voiture et faire une journée là bas c'est ce que je fais..

NORTON😛
GU Guylou Regular ·
Merci de tes conseils avec lesquels je suis plutôt en accord. 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Guylou, certains hôtels de la Riviera Maya sont à une heure de route de Cancun.

Dans mon cas, cela n'influencerait pas mon choix d'aller à Chichen Itza au départ de la Riviera Maya.

J'y suis déjà allée, à partir de Cancun, et le trajet est quand même assez long. Prévois une journée. Très fatiguant mais combien enrichissant! Prévois aussi chapeau et bouteilles d'eau car il fait très très chaud... Grimper la pyramide est quelque chose! La redescendre, encore plus!!!!

Ne te prive pas d'aller sur la Riviera Maya à cause de Chichen Itza. C'est une région sublime! Tu peux également aller te promener à Playa del Carmen. Je ne connais pas le secteur de Playacar qui semble très bien. Mes deux séjours, à part Cancun, ont été au Barcelo Maya Beach.

Bon voyage!
TR Trudi Regular ·
bonjour, c'est quoi au juste quelques minutes de marche, suis un peu boiteuse d'un genou

y-a-t-il des moustiques fin février? et des arbres sur la plage?

merci d'avance pour vos réponses.
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Ca dépend ou tu es sur le site mais de la réception ca prend 5 a 7 minutes mais il y a un beau paysage et de belles boutiques alors on traîne un peu. Moi il n'y avait pas de moustique. Pour ce qui des arbres oui il y en avait et des palapas.
Susie
GU Guylou Regular ·
Bonjour Susie,

À quel temps de l'année y es-tu allée? Merci.
SU Susie Regular ·
Bonjour Guylou,

Je vais toujours en voyage a la mi-janvier, et a date c'est toujours formidable comme température.

bye bye
Susie
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour susie,

Est ce que tu sais si RIU Caribe est la même chose que le RIU Cancun .

Si oui, j'aimerais que tu me donne tes commentaires.

Merci à l'avance

nataliec
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Non je ne sais pas. désolé
Susie
NA NatalieC Veteran ·
bonjour susie,

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre .

Bonne chance pour toi !

en passant j'ai trouvé mes informations sur le sîte voyage travel .com

Bon voyage à toi !

nataliec

Similar discussions

You might also like