Riu Tequila - indécise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Après avoir lu certains messages, je suis un peu découragée quant à l'état de cet hôtel. Devrais-je essayer de changer de destination? Nous devons nous rendre au TEquila le 1er janvier prochain.

Merci🙁
MY MyriamJ Regular ·
Bonjour,

Voici les informations que j'ai trouvé sur cet hôtel:--

Ouvert avec des installations en moins

Donné pour etre operationnel le 30/10 ou le 1/11/2005--

Le Riu Yucatán, le Riu Palace México, le ClubHotel Riu Tequila, le Riu Playacar et le Riu Lupita

Ces établissements sont en mesure, dès aujourd’hui, d’accueillir de nouveaux hôtes

La chaîne RIU informe que ses 5 établissements de Playa del Carmen sont à nouveau opérationnels et peuvent, dès aujourd’hui vendredi 28 octobre, accueillir de nouveaux hôtes.

Des équipes spéciales d’intervention ont travaillé jour et nuit pour nettoyer la plage, réparer les dégâts des différents bâtiments et remettre en état les piscines.

Les resorts sont à nouveau normalement ravitaillés en électricité, eau chaude et denrées alimentaires, garantissant ainsi un séjour en toute normalité aux clients du « tout compris ».

Toutefois, la firme tient à souligner que les environs des hôtels ne présentent pas les paysages qui les caractérisaient avant les dégâts causés par le passage de l’houragan Wilma.

Par ailleurs, certains resorts sont encore en train de procéder à quelques retouches au niveau de la décoration sans que cela affecte le séjour des hôtes.

Hôtels à Cancun

Il n’en va pas de même pour les établissements à Cancun qui restent clos au public. La chaîne hôtelière est en train d’évaluer les dégâts et espère pouvoir donner des informations sur la durée des travaux dès mercredi prochain.
Il y a en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage... (Brel)
GU Guylou Regular ·
C'est très gentil à toi de te donner la peine de me répondre. Totuefois, je viens de lire un message sur ce site d'une personne qui me dit que son voyage prévu pour fin novembre et début décembre au Tequila est annulé. Je ne sais donc toujours pas quoi penser. Notre voyage est prévu pour le jour l'an.😉
MY MyriamJ Regular ·
L'hôtel sera ouvert, cependant, tout dépend de ton "grossiste"; si tu as réservé avec Vacances Signature ou Tours Mont-Royal, ou encore Transat, par exemple. C'est avec eux que tu vas devoir vérifier. Mais je serais étonnée que tu doives annuler pour un voyage en janvier 🙂
GU Guylou Regular ·
Merci, tu m'encourages un peu... Je garde espoir sinon, je demande à être relocalisée sur une nouvelle destination avant qu'il ne reste plus de places.😉Le jour de l'An est très en demande.
MY MyriamJ Regular ·
... En effet! Nous avons réservé en mai et faillit ne plus avoir de palce au Iberostar Paraiso Beach 😮

Bonne chance!

Similar discussions

You might also like