Riu Tequila à Playa Del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous !

Je vais séjouner 2 semaines à cet hotel à partir du 21 janvier prochain,

peut-on me donner des renseignements sur cet établissement, ainsi que

sur la station balnéaire .

Merci par avance 😉
CL Clouclou ·
bonjour,

le riu tequila est le riu situé a qques 500 m de la plage environ 10 min a pied qui se marche bien sous l'ombre

la bouffe est bonne deux restos a la carte, le buffet excellent

les chambres le decor vert j'ai plus ou moins aimé (bouteilles d'alcool a volonté dans les chambres) choisis en une au deuxieme etage car 1er fourmis en abondance...

service rapide et efficace mais les serveurs sont un peu sarcastiques etant donné le nombre d'américains qui ne parlent pas espagnol, ils parlent de toi a leur collegues et pensent que tu ne les comprend pas...

la plage est magnifique elle a gagné de la longueur depuis l'ouragan en 2005

pour des photos va sur www.albumaccess.com

inscris toi et je te donnerais accès a mes photos de Voyages j'ai qques 500 photos de ma semaine en juin 2006 au riu tequila
Clouclou
MI Misha2007 ·
Il est vraiment très bien cet hotel, j'y suis aller il y a 2 an durant la période de Noel. Ma chambre était au deuxieme étage donc je n'ai pas eu conscience du probleme de fourmis dont l'autre parlais, et vraiment, la nourriture était trop bonne! Je sais pas si tu y seras pour le soir de noel, mais ce soir la ils se surpassent vraiment et c'est encore plus excellent. C'est pas trop loin de la plage, ca ce fait bien en 5-10 minutes, sinon il y a toujours la navette qui fait l'aller-retour.
LE Leclerc ·
Bonjour

Merci pour les infos, qui sont toujours bien utiles !

Les avis sur cet hotel sont dans l ' ensemble tous favorables .

Alors départ le 21 janvier prochain, pour 2 semaines .

Bien cordialement Guy Leclerc
JD Jdesormeaux ·
cet Hotel est a tout points parfait. Buffet du soir incroyable. epoustouflant. jen garde un souvenir de reve.

bon voyage!!!
JF Desormeaux, citt

Similar discussions

You might also like