Riviera Maya avec un enfant de 4 à 6 ans: hôtel et sorties?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quel hotel aller pour jeux activitées et sortie avec un enfant de 4 a 6 ans qui aime bougé je recherche une bonne hotel pas trop loin de l areoport j ai vue xcaret?sortie genre arbre en arbre je suis ouverte a toute sorte de sorties et le prix merci
marie josie québécoise pure laine!
MO Mousseliine Globetrotter ·
Xel-Ha est vraiment le fun, mes enfants ont adoré. On y passe toute une grande journée.

Pour les prix va voir sur le site.

Il y a aussi un superbe petit zoo près de Playa Del Carmen... vraiment spécial. Ils recueillent des animaux abandonnés, on ne peut que le visiter avec un guide et on touche à tout. Les enfants peuvent prendre dans leurs mains perroquets, iguane, bébés crocodiles, serpents, singes... et on entre même dans l'enclos des crocodiles avec le guide. Vraiment très très bien.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MA Marijosie ·
a quelle hotel es tu aller et ca fait longtemps j ai un garcon qui bouge et qui aime les jeux et la bouffe?
marie josie québécoise pure laine!
KA Kat60 Regular ·
Coucou mousseliine, je viens de voir ta réponse et je suis intéressée car je pars au Mexique du 21 au 29 avril avec mon mari et mes 2 enfants de 7 et 12 ans et un zoo où on peut toucher les animaux, ce serait le rêve pour eux ! Peux-tu me préciser le nom de ce zoo, et où se trouve-t-il exactement ? Selon toi, Xel-ha est mieux que xcaret ? Quelles différences ? Merci à l'avance.
NI Nine05 Veteran ·
Au Barcelo il y a des glissades.

J'étais au Barcelo Beach c'est bien. Plus près de la belle plage.

Et tu peux aller aux glissades des deux autre hôtels.

Devant le palace c'est très joli et c'est pour les petits. Devant le Colonial aussi c'est bien.
LE Lexcat Regular ·
Bonjour nous cherchions également le meilleur hôtel pour nos filles de 3 et 7 ans, car nous partons en avril. Beaucoup de personnes nous ont conseillé le Sandos Caracol Eco Resort près de Playa del Carmen. Ils ont un parc aquatique avec 17 glissades d'eau, un magnifique kid's club (4-12 ans) et baby's club (2-3 ans) avec un gros module de jeux intérieur (genre restaurant McDonald), une mini salle de cinéma, une salle de jeux et une salle de jeux vidéo. Plein d'activités et spectacles sont organisées pour eux et ils peuvent même prendre part au spectacle Maya sur le site de l'hôtel près des ruines. En plus, il paraît que la bouffe des 3 buffets et de tous les restos à la carte est très bonne. Il est coté 4 étoiles comme hôtel et 4 étoiles de satisfaction sur Tripadvisor et je n'y ai lu que de bons commentaires des familles....Nous avons vraiment hâte de partir! Sinon le Crown Paradise Club, le Great Parnassus, le Moon Palace et le Sea Adventure Resort & Spa, les Barcelo Maya Tropical et Maya Colonial nous avaient aussi été suggérés sur des forums de voyage car ils ont des glissades d'eau. Nous avons vraiment opté pour le Sandos Caracol pour le kid's club et baby's club qui, selon plusieurs, sont vraiment formidables pour les enfants.
Orlando, Kissimmee, Floride (2006, 2009, 2010, 2011, 2013) Varadero, Cuba (2010) Riviera Maya Mexique (2012, 2013, 2014) Punta Cana République Dominicaine (2013)
LE Lexcat Regular ·
Kat60: pour le zoo, je crois que c'est du jungle Place dont vous parlez. On peut y prendre des singes dans ses bras. Vous trouverez des infos et des photos sur Tripadvisor, mais à première vue ça serait tout près de Playa del Carmen. Peut-être chercher sur le net pour plus d'infos
Orlando, Kissimmee, Floride (2006, 2009, 2010, 2011, 2013) Varadero, Cuba (2010) Riviera Maya Mexique (2012, 2013, 2014) Punta Cana République Dominicaine (2013)

Similar discussions

You might also like