Riviera Maya en janvier 2012: hôtels Barcelo Palace ou Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour! Ns somme un couple (26-35 ans) et prévoyons partir en janvier pour la Riviera Maya... Voilà, ns pensions réservez au Barcelo palace ou colonial mais ns hésitons vu qu'il est loin de Playa Del Carmen et que ns ne pouvons le faire à pied... On pensait le Riu yucatan... mais vs avez des suggestions... On veut bien manger, on veut de l'animation et des Québecois... on veut s'amuser sans être nécéssairement des partys animal ;o) On pensait le Valentin ou le Royal Catalonia Tulum mais à ce qu'il parait même si vraiment super, très tranquille.... Idées, suggestions, commentaires !??! Merci! Dominique
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, Barcelo Palace et Colonial tout est parfait sauf que la plage pas vraiement belle, beaucoup de roche. Un beau petit resort à découvrir le Catalonia playa maroma, informez vous à vôtre agence.
DOMSUD
PE Petitedom ·
Merci! C'est drôle, c'est rare que des gens de près de chez moi sont sur le forum, on habite à 20 minutes ;o) Je me renseigne!
CH Chrissand Globetrotter ·
Si cela peut vous aider à trouver quelques idées d'excursions et de visites au Mexique, vous pouvez consulter mon carnet de voyage au Mexique (détail de mes visites et de mon budget vacances)

http://www.chrissandvoyage.com/mexique.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Playa del Carmen, oui, les touts inclus, pas à Playa, il a ya trop a faire dans la ville pour s'enfermer dans un touts-inclus. Il y a plein de petits hôtels qui offrent des services de base (déjeuners, club de plage, etc.) c'est sur que les grandes chaines offrent les consommations à volonté, mais un Pina Colada en tous-inclus est souvent moins bon que celui payé dans un bar, il est moins dilué.

Nous retournons pour la 10e fois à Playa et nous avons été en tout-inclus, en hôtel ordinaire, en hôtel avec cuisinette et maintenant en condo. Pour nous, Playa est notre deuxième résidence.
Daniel et Denis
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour, Comme je crois que vous avez probablement réservé mais je vous fait part quand même de mon expérience. Il est certain que le Barcelo est vraiment bien j'y ai séjourné 2 fois au Palace et adoré par contre c'est assez tranquille et la plage est très agréable en plus d'avoir la possibilité de faire de l'apnée à même la plage du Palace car il y a des coraux à proximité en plus d'y voir des tortues de mer. Cela se fait bien quand même en taxi. Je suis allé au Valentin et effectivement on n'y s'ennuie pas par contre la mer très agité et j'ai moins aimé car pour moi la mer c'est très important. Les vagues étaient beaucoup trop forte impossible de s'y tenir debout sans perdre son haut de maille ;-) mais que de beaux spectacles. Fin novembre, j'ai opté pour la proximité de Playa Del Carmen et nous irons Iberostar Tucan selon tous les commentaires lus c'est très très bien et avons bien hâte. bon voyage en janvier!
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like