Riviera Maya: hôtel avec une belle plage pas de roche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour, moi et mon copain voulons aller au Mexique. Par contre, j'ai bcp de mauvais commentaire sur Riviera maya pour la plage.. bcp de roche.. poche de sable... algues..

Y a til un hôtel moins pire?!!!

Merci
MI Mika30 ·
Bonjour, nous partons le 23 Avril pour le Catalonia Royal Tulum il parait que la mer est très belle à cet endroit (pas de rocail et de sac de sable) voir photos sur Trip advisor.

Mika30
RéalSylvie ·
BONJOUR, . NOUS SOMMES ALLÉS MOI ET MON MARI À RIVIERA MAYA EN JANVIER DERNIER, NOUS SOMMES ALLÉS A ALLÉGRO PLAYACAR ET NOUS EN SOMMES EXTREMEMENT SATISFAITS. iL Y A DES POCHES DE SABLES SUR LA PLAGE, MAIS POUR NOUS C'EST VRAIMENT PAS GRAVE. C'EST UN ENDROIT OU NOUS RETOURNERONS C'EST CERTAIN. (LES POCHES ON LES OUBLIES TRES VITE)
CL Claudialou Regular ·
Bonjour Mika30,

Nous aimerions aller à cet hôtel, pourriez-vous nous donner vos commentaires à votre retour? Il parait qu'il y avait un problème de chaises à la plage, cela est-il réglé? et j'aimerais savoir quel est l'environnement de cet hôtel? beaucoup d'hôtels aux alentours, grande plage pour marcher, etc...

merci beaucoup et bon voyage
claudialou
MI Mika30 ·
Bonjour Claudialou,

Il me fera plaisirs de vous faire un compte rendu à mon retour !

Mika30
SI SimMtl ·
Bonjour,

Nous partons également pour le Catalonia Royal Tulum le 24 avril. Nous avons choisi cet hôtel grâce à un collègue qui y est allé en janvier. Après avoir vu ses photos, la plage semble très belle comparée à d'autres vues sur Trip Advisor et il y a une moins grande densité d'hôtels autour (contrairement aux alentour de Playa Del Carmen).

Plus que quelques jours avant d'en avoir le coeur net.

Simon

Similar discussions

You might also like