Hôtel avec une belle plage et la meilleure nourriture à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

J'aimerais savoir à quel hotel aller car nous prévoyons aller au mexique du 6 au 20 février 2010 à riviera maya et je voudrais savoir quel hotel est l'hotel le mieux pour la nourriture ainsi que le meilleur hotel avec la meilleure nourriture dans la région la plus rapprochée de Tulum .

En 2008 nous sommes allez au Valentin imperial cela a été féérique et nous voudrions avoir un hotel avec les mêmes critères. (qualité-prix)dans la région de tulum cette fois-ci.

Est-ce que quelq'un peux me conseiller.

merci

Pucette
SA Satin Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé au Viva Wyndham Maya, les commentaires pour la nourriture et la plage sont très bons.

J'ai lu sur d'autre forum qu'on pouvait aller mangé aux restaurants à la carte de l'hôtel Viva Wyndham Azteca.

Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne pour les réservations et s'il y a des frais ? A-t-on aussi droit aux trois restaurants à la carte ?

Merci de vos réponses.
MI Michele54 Veteran ·
Moi je crois que le dreams Tulum pourrait répondre a tes criteres par contre ce n est pas un hotel pour adultes seulement
CP Cparadis Regular ·
😊 en janvier dernier je suis allée au viva wendham maya et c'était super et pour reserver au aztec tu n'as qu'a aller le matin meme au comptoir de reservation (au maya ) et c'est tout , pas de frais et en bonus tu peu allée sur la 5 ieme avenu de la playa del carmen a pied (30 minutes de marches relax) et que tu dois allée voir tu vas surement adorer bonne vacance p.s. juste en face du maya tu as un petit centre d'achat et une banque alors si tu veux changer de l'argent ou en retirer avec ta carte guichet c'est super ah oui ! la rue est en pavé uni et la vitesse max est de 40 KM alors sécuritaire😏
SA Satin Regular ·
Bonjour, cparadis

Merci pour votre réponse aussi rapide. Est-ce-que le Azteca est loin du Maya et quels restos. sont les meilleurs aux deux endroit ? Pour les réservations est-ce-que c'est long, peut-on tous les réserver en même temps ?

Dans quel bloc était votre chambre ? J'ai lu quel était mieux dans la partie rénové.

C'est sûr qu'on va y aller à Playa Del Carmen, est-ce-qu'il y a d'autres endroits à voir ou excursions à ne pas manquer ?

Merci
CP Cparadis Regular ·
re-bonjour, pour répondre a tes questions le azteca est a environ 4 ou 5 hotel de maya (maximun 10 min de marche )

en ce qui concerne les repas au maya tu peu réservé 3 soir en meme temps mais pour ce qui est du aztekca tu dois réservé le matin meme

pour ce qui est des blocs , nous étions 3 couples et moi je préférais etre dans les blocs rénover ...il est a l'avant coté de la rue (mais tu ne la voie pas et l'entend pas ) avec ce qui appel la piscine tranquile (il y a 1 bars ) par compte mon garçon lui préférait avec vue sur la mer (qui était bien aussi), mais c'était aussi vue sur la piscine et bars (plus bruyant ) mais il avait une tres belle vue

j'ai fais entre autre 2 excursions XCARET park avec la descente de la riviera s-terraine et un maghifique spectacle en fin de soirée sur les Maya et le mexique en général (tres tres bien) cout ???? environ 110$ can p/p mais a ce prix tu as a) l'entré b) des casiers (pour ton linge )pour te baigner et la descente c) un coupon pour ton diner ou souper (tres tres bon buffet et gros) d) et un coupon pour un breuvage et un chip pour la soirée du maya le prix en taxi est 10$ can environ

mon deuxieme est un tour de sous marin a cozumel aussi tres spécial pour ce tour il te font prendre le traversier sur la 5 ieme et le sous marin contiens environ 40 places (20 personnes dos a dos de chaque coté alors tous le monde vois bien ) mais nous nous avions payer pour seulement le sous marin pour ne pas suivre le groupe , pour avoir plus de temps pour visité cozumel et apres cout nous avons bien fait

petit conseil si tu prend un taxi ex=pour pl-d-carmen il vont te charger 10$ us mais si tu change ton argent canadien en pesos environ 10 peso pour $1 cn il vont te charger 100 peso et personnellement moi je paie mes excursion (de l'hotel ) avec ma carte de crédit alors tu paie au taux du jour 😉 P.S. il y a une banque juste en face de ton hotel 😎 meilleur taux pour ton argent canadien 😏

pour d'autre info ne te gene pas c'est un plaisir
SA Satin Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions aussi rapidement, c'est très apprécié.
CH Chantal9 Regular ·
bonjours,

je part pour riviera maya le 7 decembre a l'hotel grand riviera princess et j'aimerais avoir des commentaire sur cozumel ou l'isle des femme ! a tu aimer c'a a cozumel et qu'est quil y a a faire ? a tu visiter l'isle des femme ? merci !

chantal
chantal9
CP Cparadis Regular ·
bonjour, quand nous sommes allée a cozumel , c'était pour y faire un tour de sous marin , nous étions 4 personnes et ont a tous adoré ensuite nous avons fais un tour en caleche histoire de visité un peu et je doit te dire que tu vas surement apprécier , il y a beaucoup de magasinage a faire mais c'est malheureusement tout ce que je peut te dire nous n'avons pas été sur place assez longtemps , mais je vais surement y retourné bonne vacance😉
CA Carltrec ·
J ai été au Wyndham maya en 2007 et depuis je n ai jamais été capable d avoir un aussi bon Mojitos qu a cet endroit que ce soit dans des 4.5 ou 5 etoiles. Étonnant!!!

Carl
Carl
CH Chantal9 Regular ·
merci cparadis pour mavoir répondu !!! c, est tres gentil!!! mais pour la plonger en apnée et les plage , c, a vaut le detours a cozumel tu croit !!

chantal
chantal9
CP Cparadis Regular ·
🙂 bonjour chantal , a cozumel il y a de tres belle plage et il semblerait que c'est un paradis pour la plonger mais je te suggere d'aller voir le site tripadvisor tu vas y retrouver une foule d'info qui te serons utile tiend moi au courant de tes recherche sur ce site si tu ne trouve pas je vais essayer de t'aider bonne recherche (tu vas voir ce site est tres intéressant )😇 a bientot
ME Melyna76 ·
bonjour pucette j'aimerais aller au valentin impériale au début décembre... est- ce une bonne date ou c'est trop risqué pour la température, sinon je tenterai Punta cana. Et avez vous fait une excursions à partir de cet hotel, nous aimerions peut-être aller a chichen itza. combien de temps prévoir et d'argent. merci!

Similar discussions

You might also like