Riviera Maya et hôtel à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je vais une semaine en vacance au mois de mars, je veux aller a Playa Del Carmen pour aller faire de la plongée sous-marine a Cozumel et aussi pour faire la fête un peu! Quelle est l'hôtel idéal dans ce coin pour les célibataires? Je regarde aussi pour le Club Med Turquoise y a t'il des gens qui ont faite les deux? Peux importe vos commentaires soi sur Playa del carmen ou Club med ou les deux, ça va me faire plaisir de vous lire, bienvenu au célibataire!

Merci!
AD Adrem Regular ·
Salut, moi j`ai un super conseil pour toi. Sans vouloir t`offusquer, lorsque tu te decides a poster un nouveau message, assure-toi d`avoir fait une Recherche de messages c`est ecrit en gros et en gras Important. Tu trouveras sans aucun doute des tonnes d`infos sur Riviera Maya qui te seront tres utiles. Voila, bonne recherche ! Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
DA Danyt Regular ·
Pas de problème tu m'offusque pas, j'ai pas mal toute faite les recherches sur le sujet de Riviera Maya sur le forum et je n'ai pas eu de réponse pour la plongée et aussi parce que je voyage en célibataire, mais peut être que j'ai mal lu!

Similar discussions

You might also like