Riviera Maya nouvelle de Mimi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Ce message n'est pas au bon endroit, je le sais, mais c'est là qu'il y a plus de lecture pour le Mexique et la riviera Maya, Je vous remercie de laisser ce message à cet endroit

Je suis en contact avec Mimi de Playa del carmen.

Elle me dit de vous dire qu'il n'y a aucun soucis sur la riviera Maya, qu'il ne se passe rien. Et que s'il y avait quelques choses, elle vous previendrait de suite.

Donc vous pouvez continuer d'aller en vacances dans cette région.

Martine
«Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui.» Albert CAMUS
GE Geant Regular ·
Merci pour cette bonne nouvelle.Ce serait super gentil de nous tenir informés.Bien sur je ne part que fin juillet, mais enfin je ne veux pas prendre de risque.
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Pas de soucis, et je suis sûre que d'ici là, tout sera réglé, et Mimi vous tiendra au courant, si quoique ce soit arrive. Mais là, vraiment il n'y a absolument rien sur la riviera Maya. Partez tous tranquille.

Et bonnes vacances.
JE Jeanluc38 Veteran ·
😉La Mimi, elle fait aussi du bizness à l'O.M.S. !😏
Jean-Luc
GE Geant Regular ·
Merci Marine, je viens de lire une réponse d'une personne habitant le Mexique.Comme Mimi le dit, rien là-bas, tous les sites, écoles discothèques sont ouverts.Personne ne porte de masquesur la bouche. C'est la première fois que nous allons au Mexique....on voudrait en garder un bon souvenir...hihi😉
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Bien sur je ne part que fin juillet..."

Tu n'as pas à t'inquiéter car d'ici Juillet les choses seront, en principe, bien claires, on l'a déjà vécu avec la grippe aviaire en Asie qui n'a pas duré longtemps. Mais cela dit, il ne faut pas perdre le fil des infos au jour le jour afin de ne pas être pris au dépourvu. Et enfin, comme il vient d'être dit plus haut et d'après les sources autorisées, Cancun et la région ne seraient pas concernés par cette affaire.

Bon voyage😉

mexique2008
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
GE Geant Regular ·
Comme tu dis, d'ici Juillet tout devrait être rentré dans l'ordre.🙂
SO Souriremini ·
Bonjour à vous,

Merci beaucoup des renseignements car mon conjoint et moi partons ce 1er mai 2009 pour deux semaines sur la Riviera Maya!

Si vous avez d'autres informations d'ici là; ça me ferait plaisir d'en recevoir...

Au plaisir

Souriremini du Québec
MA Marine60 Regular ·
Bonjour

Pas de soucis, mais il n'y a pas de soucis, c'est de l'autre côté du Mexique sur Mexico, que les problèmes avec la grippe sont.

Bonnes vacances
MO Monique007 ·
Tres bonne idée de nous faire connaitre vos commentaires, Ici à Quebec, les medias ont tendance à vouloir faire paniquer les gens qui iront en vacances à Playa Del Carmen. Ils ns parlent seulement de Mexico. Je quitterai Quebec le 1 er mai. Je vais vous lire souvent.
MA Marine60 Regular ·
Oui et chez nous c'est pareil. Ils mettent en rouge tout le Mexique, et ils font peur aux vacanciers, alors qu'aux informations, il ne parle que de Mexico et la côte ouest.

Mimi vit là bas, elle me tient au courant.

Bonnes vacances à vous tous et toutes.
GE Geouff ·
Pour votre information, seuls les sites archéologiques de toute la république sont fermés jusqu'á nouvelle avis. A Playa del Carmen, les restaurants et boîtes de nuits ferment aussi petit à petit, non pas pour les mesures de préventions dictées par les autorités sanitaires gouvernementales mais plutôt pour le manque de visiteurs. Ne soyez pas surpris donc, pour ceux qui sont en partance, de voir qqu magazins fermés.

Excellentes vacances malgré tout et comme dis plus haut, pas de trace de grippe de ce côté-ci.
None but ourselves can free our minds
MA Mariehola ·
bonjour

je rentre a peine de playa del carmen ou j ai eu l occasion de connaitre mimi a travers de ses excursions qui ont ete super. une personne a vraiment rencontrer ainsi que son chauffeur guide arturo...De retour nous pensions etre acceuillis a l aeroport par des docteurs he bien non c etait des photographes...... . cetait bien la peine d en faire autant, l agence a quand meme ecourter notre sejour pour rien.. comme mimi vous l a dit a playa del carmen il n y a ce jour aucune personne malade, pas de port de masque...... je garde un tres bon souvenir du mexique et surtout de la population mexicaine

marie
MA Marine60 Regular ·
Merci d'avoir donner des nouvelles de ton retour du Mexique, ça rassure les futures vacanciers.

Similar discussions

You might also like