Royal Decameron Vallarta Nayarit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour!! Apres avoir digérer ma deception de ne pas pouvoir allez a Riviera maya(l'hotel ne sera pas pret) Nous avons changer notre destination pour cet hotel qui d'apres les commentaires sur le forum ma l'air tres bien. J'aimerais toutefois, avoir des photos ou d'autres commentaires par des gents qui sont allez a cet endroit. Nous partirons du 18 decembre au 1 janvier. Si vous yallez en meme temps que nous dite le nous!! Bye bye
CH Chantallou ·
😉 Excellent choix!

J'y suis allé l'an dernier et j'y retournerais sans hésiter. C'est beau, grand, la bouffe est bonne c'est propre et le service est très bien. pour les photos tu peux aller sur le site de webshot il y en a plusieurs.
chantallou
DO Dolphina ·
Bonjour, bonjour! Nous aussi nous allons à cet hôtel du 4 au 11 décembre...soit dans un peu plus de 24 jours!!!! Après avoit été 2 fois à la Riviera maya (Playa del Carmen) j'ai bien hâte de voir l'autre côté du Mexique. Il y a un petit village tout près qui ce nomme buccerias très typique et qui semble très trippant selon les commentaires du forum...J'ai bien hâte!!! Si il y a des gens qui sont aller récemment à Vallarta Nayarit ou à Puerto Vallarta et qui ont des bonnes adresses pour la bouffe, 5 à 7, sorties ou autres....vos commentaires seront les bienvenus! Merci!
buenas dias...Dolphina!
FO Forkat Regular ·
Super les photos sur webshot. J'aimerais toutefois savoir si tout est facile d'acces a cette hotel. Aussi j'aimerais savoir si ils font une grosse fiesta pour les fete car nous passerons Noël et la veille du jour de l'an la bas. Quel personnes vont a cet endroit...quebecois, canadien, americain ou francais? Juste pour savoir..J'adore rencontrer plein de gents. Merci Babye
CH Chantallou ·
🙂Oui, j'ai trouvé que tout était très accesible, personnellement j'était dans la section adulte la plus éloignée de la plage avec une superbe piscine et le bar à déjeuner juste à coté. j'ai rencontré des américains des québequois et des canadiens de toronto, alberta et autres. vraiment très plaisant...
chantallou
ZA Zabeth Regular ·
Moi aussi, j' y suis allée 2 fois et j ai aimé . Bucerias est vraiment sympatique . Le marché aux puces, le marché du dimanche des paysans mexicains, et même la cérémonie des baptêmes des enfants à la messe du dimanche . Et c est plein de petits restaurants, tu vas aimé . Les mexicains de cette région sont sympatiques . Des magnifiques jardins fleuris entourent l hotel, .La bouffe il y en a pour tous les gouts .C est facile de prendre l autobus pour te rendre à Puerto Vallarta.Si tu peux aller à Punta de Mita .... spectaculaire ... Bonnes Vacances !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
FO Forkat Regular ·
Salut!! Merci pour les infos! J'aimerais savoir combien coute l'autobus pour se rendre a Bucerias et Puerto Vallarta...Esce que tu avais fait des excursions la bas? Si oui lesquelles? J'aimerais bien aller a punta de mita mais esce que l'eau est assez transparente pour faire de la plonger en apné? Ha oui! Si je me rappel bien on na pas besoin d'adapteur pour l'électricité au mexique....Esce que je me trompe? Merci!!!
ZA Zabeth Regular ·
Allo Katy,

Je crois que le tarif était de $1.00 quelque chose comme ca. Les vagues sont fortes à Punta Mita, je sais pas pour l' apnée, mais pour la baignade, c est excellent si tu aimes les vagues . Quoique des jours, c était moins fort . L'excursion, Journée en campagne, j ai bien aimé.Guide compétent, tres genereux dans ses explications . L' équitation, du Royal Decameron à Bucerias, sur la plage ., Le representant sur place, t ' offrira beaucoup de choses à faire . Je suis allée visiter aussi, le village de Guayabitos .Il y avait un marché très coloré mais me souviens pas quelle journée de la semaine . Pas besoin d adapteur . Remarque : La derniere fois, il y avait des raies dans l eau, Disons, ca attaque pas, mais faut pas que tu les attaques, comme mettre le pied dessus ! 😕Ca se tient sur le fond de l eau . Amuse-toi bien !😉
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
FO Forkat Regular ·
Un gros merci!!! Beaucoup de raie?...Pas grave avec de la cerveza je n'aurai plus peur hihih!!Je compte bien allez visiter les villages car nous yrons pour 2 semaines..alors amplement de temp.. Merci encore.. Katy
MA Margarita Regular ·
bonjour a vous,

Nous sommes aller au Décameron du 19 décembre au 2 janvier l'année derniere... donc nous avons passé le temps des fetes la bas...

la journée de noel, nous avons eu droit a un spectacle des animateurs completement génial, je sais pas si se seront les memes animateurs cette année, mais nous n'en revenions tout simplement pas a quel point c'était bon...nous voyagons a tout les ans et c'est la premiere fois que je voyais un show comme cela fait par des animateurs d'hotel...et je ne crois pas que c'était a cause de la cervesas de la journée.

mais pour noel je crois que les gens la bas passe cela plutot en famille...

laissez moi vous dire que le réveillon du jour de l'an, par contre était absolument, "fantastique"...

je vous raconte:

dans le grand stationnement de l'hotel, ils avaient installés une méga scene, avec spectacle toute la soirée, ils avaient fait un "bal en blanc" et ont nous avaient demander de s'habiller en blanc pour la soirée...ils devaient avoir au moins 1000 personnes des clients de l'hotel, des employés de l'hotel avec leur famille aussi, et plein d'autre gens qui était venu de la ville...au milieu de la soirée, un artiste tres connu au mexique ( genre Bob Marley ) noir avec de grande tresses juste qu'au milieu du dos est arrivé entouré de bodygard... c'était assez impressionnant...de le voir arriver. Il nous a fait un show écoeurant...a notre arrivé pour le bal en blanc, ils nous ont donner chapeaux, flutes, klaxon pour le coup de minuit... il y avait un écran géant qui nous montraient un horloge... et quand minuit est arrivé c'était la foire... ils ont ouvert le champagne ( mettons que c'était du mousseux ) et ont pouvaient en prendre autant qu'on en voulait...fais que vous pouvez imaginer la suite... fete jusqu'au petite heure du matin...et avec le soleil du lendemain ont cherchaient des parasols ou l'ombre.

nous avons adoré, passez le temps des fetes dans le sud, et nous y retournons cette année aussi, nous partons le 19 décembre jusqu'au 2 janvier a Samana en république dominicaine, nous esperons que nous vivrons encore cette année des moments inoubliables...

voila mon résumé était peut etre un peu long, mais j'espere vous avoir donner les infos que vous cherchiez...

sinon ben n'hésitez pas...

isabelle
FO Forkat Regular ·
WOWWW!!!Margarita! Tu ma donner un frisson...J'ai encore plus hate de partir, soi dans 4 sem(presque)Un gros merci pour la prélude HIHI!!Ma prévoir le coup...pour les vetement blancs, on ne sais jammais😉 Bye
MA Margarita Regular ·
forkat...

pas de probleme et surtout

BONNE VACANCE...

isabelle
DT Dtct ·
bonjour on pense aller au Royal Decameron et on se demande si la plage est belle et si on peut faire de longue marche merci
FO Forkat Regular ·
Salut à toi! Pour qu'elle date compte tu partir? Si c'est apres les fetes je vais faire un compte rendu des mon retour du R-Decameron. Mais en attendans tu peux aller voir sur webshot comunity et taper Royal decameron Puerto vallarta. Ya plein de belle photos, ca te doneras un appercu. C'est sur que ce n'est pas la mer ny le sable des caraibes par contre la température est beaucoup plus sur et il fait en moyenne 30degres(+ le facteur humidex) Imagine!! J'adore personnellement voir le sable blanc et les degrader de bleu mais cette année on a decider d'aller jouer dans les vagues et d'avoir énormement chaud.HiHi!😛

Babye
DT Dtct ·
bonjour je te remercie on a l'intention d'y aller en fevrier, on aime la chaleur mais c'est pour les vagues. d'habitude on va soit au costa rica ou au nicaragua pour la chaleur c'est toujours en haut de 30 a partir de 10 h le matin et les vagues ne sont pas fortes pour le sable il n'est pas blanc bonne journee
MI Miky2005 ·
Nous sommes allés il y a deux ans avec nos deux filles de 14 et 16 ans. Nous étions sur place pour la veille du jour de l'an. Ce fut vraiment super. Beaucoup d'animation en soirée et un très bon spectacle, l'ambiance était vraiment enlevante et tout le monde dansait, chantait et le décompte du coup de minuit était trippant puisque selon le pays d'origine, les douze coup de minuit étaient décalés pour beaucoup. La vrai fiesta... le jour de l'an, tout était très très calme!!! Bucceria est très pittoresque et la distance se fait très bien à pied par la petite rue ou par la plage(une quinzaine de minutes). L'hotel est propre, le personnel très attentif, les activités interressantes et la bouffe très diversifiée. Je retournerais à cet endroit sans hésitation, mais mon chum trouve que le monde est trop vaste pour aller 2 fois au même endroit! Cette année, nous partons pour Riviera Maya, Palladium Kanthena à la fin décembre. Bon voyage
FO Forkat Regular ·
Merci à vous tous pour les infos....Départ dans seulement 10 dodos!!!!J'ai tellement hate. A mon retour je vous ferai un ptit compte rendu. Babye et merci encore!

Similar discussions

You might also like