Se faire faire les tresses au Royal Decameron Complex?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

comme premier voyage dans le Sud à vie, nous avons choisi le Royal Decameron Complex. Nous sommes un jeune couple, en espérant que notre choix soit bien. J'ai lu beaucoup sur cet hotel, cela me convient très bien.

Par contre, j'ai une grande question de fille: sera-t-il possible de me faire faire des tresses une fois là-bas? Comment cela va-t-il me coûter? Est-il mieux de les faire faire ici avant de partir? En fait, j'ai les cheveux longs et je ne veux pas me soucier une seule minute de ma coiffure et je veux être certaine qu'il sera possible d'avoir ce service là-bas.

Merci d'avance pour vos renseignements,

😄
SO Soleileee ·
Salut, en janvier passé il y avait aucun probleme pour les tresses, jen ai faite faire pour 20 us je crois jme rapelle pu vraiment mais c ds c prix la . Il y a toujours 2 filles au moin sur la plage . Celle qui me les a faite été jeune a peine 20 ans tres gentille et c'était tres reussi pour les tresses ! Si tu as dautre question gênes toi pas !
CA Carambole450 ·
Tu es gentille de m'avoir répondu, c'est un peu fille fille comme question mais cela me tracassait.

Bon été!
SL Slru687 Regular ·
Moi, chaques fois que je vais au Mexique, je me fais tresser le haut de la tête seulement (le reste des cheveux est lousse)

Elle avait brodé des petites fleurs au lieu de mettre des élastiques. J'avais aimé ça car il fesait très très chaud. Par contre quel enfer d'enlever tout ça après, car les fleurs étaient cousu dans les cheveux...

C'était une mexicaine qui était sur la plage pour offrir ses services... 25 ou 30 $ US...

Tu trouveras surement, ya pas de doute... il y en a partout...

Bon voyage à toi 😉
ML Mlgi ·
hello

je reviens pour la 2ème fois du Mexique 🙂 et en ce qui concerne le prix des tresses c'est complètement alléatoire. La 1ère fois (tête complète sur cheveux longs) je les ai fait à Cancun sur la plage de l'hotel où ns avions terminé notre séjour, le prix......................50 €uros (je vs laisse faire la conversion en dollars), et puis la semaine dernière ns étions sur une plage vers Manzanillo et là je me suis dit que j'allais pas me faire avoir une deuxième fois et payer une fortune pour des tresses. 😠 Le prix? Je précise toujours sur cheveux longs et tête entière........................15 €uros!!!!! C'est bien connu que Cancun est l'attrape touriste de base pour tout ce qui concerne activité, commerces mais bon je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre la valeur d'une chose et son juste prix.

A bon entendeur, salut.
SL Slru687 Regular ·
Bonjour mlgi,

Pardonne-moi mon ignorance, mais 15 euros ça fait combien en dollars US.... Je ne connais malheureusement pas la valeur des euros 😕

Ce que je comprends, c'est qu'il y avait une énorme différence de prix entre la première fois et la deuxième🤪
SW Sweetmary ·
Hello !

je ne sais pas si je suis trop tard mais bon... je suis aller au Royal Decameron en juin de cette année... en passant merveilleux choix... moi pour mes tresses... je suis aller à Bucerias... par la plage tu peux marcher (c'est vers la droite) c'est environ 15-20 minutes de marche... il y a un petit marché (pas cher et de belles trouvailles)... c'est une mexicaine qui avait son petit commerce qui m'a proposé de les faire... la demi-tête : 10 pesos... environ 12$ canadien... pour la tête complète je crois qu'elle le laissait a 20 pesos... ça pris 20 minutes faire la demi-tête... et elles ont tenu très bien je les ai garder 2 semaines... voilà ! si tu a d'autres informations que tu veux savoir sur le royal decameron... demande... j'y suis aller il y a seulement 2 mois et je m'ennuie terriblement de cette merveilleuse place
SwEeTmArY ... Qué va a regresar en México el año próximo!

Similar discussions

You might also like