Sécurité à l'hôtel Moon Palace Golf and Spa Resort de Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Le Mexique devient une destination de moins en moins sécuritaire. M. Toews était en vacances au Moon Palace Golf and Spa Resort de Cancun en compagnie de sa femme, Natalie, et de neuf autres couples. Il est disparu dimanche soir pendant qu'ils faisaient la fête dans une boîte de nuit sur le terrain de l'hôtel. Les gardes de sécurité ont finalement prévenu sa femme qu'un incident s'était produit. La famille de M. Toews prétend qu'il a été sévèrement battu, possiblement par les gardes de sécurité qui ont ensuite prétendu l'avoir découvert. Les autorités mexicaines affirment plutôt qu'il a fait une chute du deuxième étage.

C'est évident que les autorités veulent dissimuler l'affaire. comme le meurtre du québécois au début de l'hiver, ils ont accusés deux femmes d'ontario !!!!!

Mon avis évitez cette destination, ne laissons pas impunis de tels actes de la part des autorités mexicaines

Ps au modérateur pourquoi avez vous supprimer ce post ? Censure? protègez vous cette destination car vos commanditaires offres des voyages dans cette destination?
HW HW Regular ·
Loin de moi l'envie de polémiquer... mais bon... il est pê effectivement tombé (de plus, je ne vois pas vraiment des gardes de sécurités mexicains aggressant un touriste au su et au vu de tout le monde... c'est leur gagne-pain... faudrait pas l'oublier)

Puis bon, c'est vrai que le Mexique est dangereux, mais pas plus que Bruxelles ou Paris ou même Montréal (où l'invasion de domicile semble à la mode pour le moment)

C'est aussi (et bien souvent) une question d'attitude, un touriste qui étale ses piasses devant des gars qui ont une famille de 6 ou 10 enfants et qui gagne à peine 5.000 pesos par mois pour faire vivre tout ça doit pas s'étonner de se faire rançonner 🙂

Par contre il y a un point où je suis d'accord avec toi : "Mon avis évitez cette destination" (c'est vrai qu'il vaut mieux aller au Mexique que dans une cité fabriquée de toute pièce pour les touristes lol)
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)

Similar discussions

You might also like