Séjour à Cancun ou Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjour à tous,

Nous comptons partir en voyage de noces au Mexique, et nous aimerions conjuguer la détente à la culture, c'est-à-dire séjourner dans un bel hôtel (pas trop compliqué à trouver je pense) et visiter des sites historiques. Quels sont selon vous les sites indispensables à visiter, et à quelles distances se trouvent-ils des stations balnéaires telles Cancun, Playa del Carmen, etc... Si vous avez d'autres bons plans concernant de chouettes hotels, ceux à réserver les yeux fermés, on est preneur!!!

Un grand merci pour vos infos!!!

JD
EB Ebaz Regular ·
Si vous avez le gout de visiter vous seriez bien mieux a Playa del carmen plus pres des sites culturels et des parcs ecologiques bref tout pour vous instruire sur les peuples Mayas tandis que Cancun c'est comme la floride au Mexique completement Americanise c'est beau mais pas du tout typique et c'est quand même assez loin des sites a visiter (environ 1 heure) donc sa fait loin si vous voulez visiter quelques sites differents. De plus Riviera Maya (Playa del carmen) c'est tres beau et beaucoup de bons hotels
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Je vis à Cancun depuis plusieurs années et peux vous conseiller au mieux pour l'organisation de votre voyage de noces. Effectivement, les beaux hôtels ne manquent pas dans la région. Après tout dépend de votre budget et de vos critères. La région se prête parfaitement à un séjour balnéaire combiné avec des visites culturelles (notamment les sites archéologiques majeurs: Chichen itza, Coba, Tulum) et aussi les activités ludiques et sportives. Pour les hôtels je peux vous en conseiller quelques uns avec des bons plans. Vous pouvez m'ecrire sur trottomundo@hotmail.com A bientot. Virginie
Virginie

Similar discussions

You might also like