Sites et hôtels avec les plus belles plages à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous! Nous sommes 4 amis dans le vingtaine qui recherchent un endroit, de préférence à riviera maya, avec une longue plage magnifique(sable blanc et eau turquoise) qui n'a pas été ravagé, un choix varié de restaurants et un site exceptionnel avec beaucoup de végétation et ou il y a, bien sur de quoi a faire !Je suis allée l'année dernière au Barcelo bavaro beach resort à Punta Cana et j'ai vraiment adoré l'expérience et je recherche un peu les memes critères mais cette fois au Mexique! Nous avons cependant un budget d'environ 1500$ CAD ...sinon je suis ouverte à toute autre destination excepté cuba et la republique car jy suis deja allée et jaimerais changer ..pourvu que mes premiers criteres sont respectés je n'ai rien a redire ...merci bcq!
Rien de tel qu'un beau voyage au plein soleil pour se laisser pousser des ailes!
PY Pygman Veteran ·
Nous sommes allés au Barcelo Bavaro Caribe à Punta Cana, et pour le Mexique, je te conseille le Barcelo Maya Caribe, il est superbe et la plage est longue avec du sable fin ! L'hôtel est pour moi mieux que celui de Punta Cana, et comme c'est la même chaîne, tu trouveras le même type de service. Nous avons fait trois destinations dans des Barcelo, et c'était chaque fois plus parfait que la précédente. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Similar discussions

You might also like