"Spring break" américain à Cancun la première semaine de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais être envahie de spring breakers américains si je vais à Cancun pendant la première semaine de mars?

Est-ce qu'il y a des hôtels qui n'acceptent pas les spring breakers?

Merci à l'avance pour l'information!
DU Dutchesse ·
Oui, tu seras envahi de " springbreakers ". En tout cas, c'était comme ça en mars 2005. Il y en a partout à cette période. Par contre, il y a certains hôtels à éviter. Les hôtels du complexe Oasis, le carribean village, et d'autres que je ne connais pas. Informe-toi ! Il y a des complexes qui sont beaucoup plus surveillés. Par contre, si c'est le party que tu veux, tu vas être servis. Le fait d'être logé dans un complexe plus " adulte " ne t'empêche pas d'aller dans la zone hôtelière pour te faire du fun...mais tu pourras revenir à ton hôtel et profiter de plus de repos et de tranquilité. De toute façon, même dans les hôtels de " springbreakers ", le divertissement se passe surtout dans le centre-ville (pas de Cancun, mais celui de la zone hôtelière ). Le but d'éviter ces hôtels est plutôt de pouvoir dormir en paix.

Bye, Duchesse 😏
AN Andee ·
C'est exactement ce que je voulais savoir. Merci Duchesse!
RO Rolleracroba ·
Bonjour je suis de Paris et je voulais savoir si des personnes vont à Cancun a partir de mars moi je pars le 21 donc si des personnes y vont bah ça serais bien de discuté un peu et pis faire la fete la bas ;)

rolleracrobate@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like