Suggestion d'hôtel avec belle plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous achetons toujours dernière minute, hotel tout compris, sur belle plage, première fois au mexique, party a proximité.

Qui a la meilleur idée?

Gros merci

K
MA Marina62 ·
Bonjour,

J'ai fait un petit tableau comparatif sur fichier Excel (remis au propre aujourd'hui - désolée pour les personnes à qui j'ai déjà envoyé 😕). Je l'ai établi sur la base des différents messages publiés sur le site depuis env. 8 mois.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi votre adresse e-mail sur un message privé.
Marina
SI Sitracor ·
bonjour je veux bien que tu m'envoie ton tableua des hotels sur annelyse01@free.fr merci beaucoup
JM JMA38 ·
Je viens de prendre mon vol pour Mexico et suis trés interessé par l'analyse que tu as effectuée. Peux tu aussi me l'envoyer: jean-marie-algeo@wanadoo.fr
MI Miminissa ·
Bonsoir marina 62, j'ai prévu de partir au mexique ( vers playa del carmen plutot), ton tableau sur les hotels m'interresse beaucoup, mon adresse perso est miminissa@hotmail.com 😉 merci d'avance
CA Calimero0007 Regular ·
Salut je dois me rendre au Mexique début Mai et ton tableau m'interesse Peut tu l'envoyer à altord@9online.fr Merci d'avance
Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises..
MG MGuignard ·
Bonjour Marina62, je suis tres interessé par ta recherche pour Riviera Maya, je dois bouké notre voyage cette semaine et je suis encore a la recherche de la meilleur endroit. J'ai 4 choix de d'hotel et je ne réussi pas a me décider. Si tu peux m'aider avec ton tableau, ca serait tres apprécier. Mon adresse courriel est mireilleguignard@hotmail.com. Merci a l'avance.😎
FR Frisinette Regular ·
Bonjour Mireille! Tu dois avoir fait plusieurs recherche sur des hotels, est-ce que tu voudrais m'en citer quelques unes stp. Je pourrais commencer à regarder ca. Ca m'aiderais beaucoup pour mon choix. Merci à l'avance.
Frisinette
MG MGuignard ·
🙂Bonjour Frisinette, tout dépend ce que tu recherches comme hotel. Nous en a un jeune de 9 ans et pour la premiere fois, il vient en voyage donc notre choix s'est arreter sur le resort Grand X-Caret pour le 17 mars.😎 Ce resort comprend aussi le parc X-Caret, tu as une passe gratuit en séjournant a ce resort. En 2005, nous avons séjourné au Grand Palladium Colonial qui était super mais un peu loin de Playa Del Carmen 35 minutes en auto. Pour ce qui est de mes autres recherches, je penchais aussi sur le Grand Bahia Principe Tulum mais il est aussi tres loin de tous les attractions et de l'aéroport (2hrs en autobus) apres 4 heures d'avion non merci.😕 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.😎😎 Je connais assez bien Riviera Maya apres 3 semaines d'internet a chercher.😛😛
MA Mariefrancee ·
Bonjour Marina

J'aimerais bien recevoir ton fichier au sujet de la Riviera Maya ou Cancun, Playa Del Carmen .

merci

fortinma@hotmail.com
FM Fm ·
bonjour

Je souhaite pour la deuxième fois partir au mexique en décembre de cette année et je vois que tu as fais un tableau comparatifs des hôtels, si tu veux bien je serai contente de pouvoir en profiter: mon adresses mail est fmonnier@netcourrier.com

merci

Françoise
françoise
PU Pulpa ·
Encore une fois Tulum!!!!
http://www.lukkul.com
PU Puce240 Regular ·
Pourrez tu m'envoyer ton tableau svp cocotte2300@hotmail.com
SL Slinky Regular ·
salut marina 62!! hey oui je suis la 20e personne qui te demande ton tableau!1 il a l'air super et je pars au mexique au mois de mai!! Merci à l'avance!! slinky
CH Chouchajo Regular ·
Bonsoir Peux m'envoyer ton tableau Merci beaucoup chanjo-13@hotmail.fr
MA Marina62 ·
Bonjour à tous,

Juste une petite info pour les personnes qui voudront encore demander mon fichier (je vois qu'il est pas mal demandé 🙂).

Je pense qu'il vaudrait mieux que vous m'envoyiez votre adresse e-mail par un message privé. Ainsi, tout le monde n'aura pas accès à votre e-mail.

Autre chose : ce serait sympa, pour les personnes déjà parties à Playa del Carmen, que quelques-unes me tiennent au courant, juste pour savoir si mon tableau est correct et s'il vous a rendu service.

Alors.... bonnes vacances pour ceux qui doivent encore partir et bonne reprise pour ceux qui sont revenus. 😛
Marina
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour,

Ton fichier m'interresse 🙂 je fais des recherche pour des amis (couple + 1 enfant 8ans) qui désirent se rendre à Riviéra maya fin octobre 2007, c'est leur voyage de noces, et ils ne veulent pas se louper pour le choix de l'hôtel. Ils ont choisi le Xpu-ha palace, mais j'ai lu sur des forums anglophones, que l'hôtel avait subi de gros dégats et qu'il n'était pas tout à fait opérationnel. Mes amis sont trés déçus 🤪 Connais-tu cet hôtel ? Est-il vraiment délabré ? Sinon que leur conseillerais-tu ?

Je t'envoie mon mail par MP.

Merçi pour ton aide. Sylviane
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)

Similar discussions

You might also like