Suggestion d'hôtel pour Cancun avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour ! On veut partir fin novembre avec nos trois enfants (9-4-2) à Cancun. Je n'y suis jamais allé et c'est la première fois que nous voyageons avec les enfants. Alors j'attends vos commentaires et suggestion. MErci!

Julie
Julia
PE Peanut0506 ·
Salut

Nous aussi on a 3 enfants (2-5-10 ans). Nous pensions a Riviera Maya au grand Sirenis car on peut être les 5 dans la meme chambre...mais je me demande le mini-club..est-il pa spire? Est-ce sécuritaire sur la plage pour une enfant de 2 ans avec tant de roches, de coraux?

Car au catalina Tulum..en 2000, ce fût super pour les enfants..sauf pas de mini club.

Cathy
cat
MI Minigo2004 Regular ·
ah ben nous aussi on veut partir avec 3 enfants. mais je reste coincé avec les hotels qui refusent plus que 2 enfants.. c est bete pas bon sens !!

on voudrait y aller dans Cancun est plus fun que riviere maya pour les enfants ce qu on m a dit.. mais aidez nous a trouver l hotel !!
Minigo2004 :-)
PE Peanut ·
Bonjour

En avril 2009 , on a été avec 2 enfants au grand Sirenis à Riviera Maya. ce fut très très bien, je le recommande. Ils veulent même 3 enfants dans la chambre..donc maximum 5 personnes! Mais on a laissé notre plus jeune chez les grands-parents.

Là, en novembre 2009 , on part au Barcelo Maya Palace encore Riviera maya..il y a tellement d, activités à faire là-bas avec les enfants..juste à nager avec les poissons dans la mer , en avant de l, hotel est excitant! On leur donne des banaes et du pain et y en a plein qui arrivent!

Le Barcelo a des jeux dans la piscine de l'hotel..ca a l'air super..on vous dira ca en revenant!

Cathy
Chantal
MI Minigo2004 Regular ·
oui les jeux dans piscines c est dans barcelo tropical beach. je suis incapble de l avoir il refuse plus que 2 enfants.. tu as reussie comment a l avoir avec 3 enfants ? quel fournisseur ?

merci nancy
MI Minigo2004 Regular ·
finalement je me rends dans great parnassus club cancun... et je vais me promener dans l hotel a coté de meme compagnie mais golden parnassus... ils ont des tonnes de choses pour les kids alors ca tombe bien .. merci !

Similar discussions

You might also like