Venta Club Playa Maroma et bus pour Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Nous partons au venta club playa maroma en octobre, J'ai de bons échos sur l'hotel par contre il est assez éloigné de Playa del carmen. J'ai déjà lu que l'on pouvait s'y rendre en taxi mais il semble que cela soit un peu cher. Je voudrais savoir s'il y a des bus, leur fréquence et le tarif. Merci.
SCARLETT
AL Alfy Regular ·
Venta Club Playa Maroma resort Location (distances are approximate) ...27 miles (44 kilometers) south of the Cancun hotel zone. ..10 miles (17 kilometers) north of Playa del Carmen.

http://www.locogringo.com/maps/tour/160a-t.html

Vous serez entre Cancun et PDC... Oui il y a des BUS mais je conseil plutôt de négocier le taxi... Très souvent ils sont plusieurs à la porte de votre hôtel et n'attendent que les clients...

Au retour faite de même avec les nombreux taxis au bout de la 5' Avenue...

Bon voyage!
Alfy
MA Marjorie12 ·
Bonsoir,

Nous sommes rentré du Mexique il y a 2 semaines maintenant et vous n'allez pas regretter votre choix. Le Maroma est un hotel magnifique, on y mange très bien (bien que bcp de pates !!!! ms les italiens on ne les changent pas). Le staff est jeune et dynamique, super souriant, c'est un vrai plaisir.

Concernant, Palya del Carmen, la ville se situe a 15km de l'hotel. Pour vous y rendre en taxi, cela revient à 180 pesos soit 15 € l'aller. Vous avez également un bus qui passe dvt l'hotel et pour 30 pesos par pers il vous emmene soit a Playa soit a Cancun. C'est un bus de travailleurs qui s'arrete sur la route lorsque qq1 leve la main!!! Seul inconvenient, l'hotel est à environs 2km de la route principale. Dc il faut faire le chemin a pied jusque la route ou prendre un taxi pr la piste.

Voila !!!!
SC Scarlett Regular ·
Merci pour ces infos, j'en profite pour poser d'autres questions. Comment est la plage car j'hésitais entre plusieurs hôtels mais certains avaient une plage pas terrible. Quelle est la moyenne d'âge de la clientère. Est-ce qu'il y a une discothèque. Est-ce que vous avez fait des excursions et quelles sont celles qui valent le coup ? Merci d'avance
SCARLETT
MA Marjorie12 ·
La plage est magnifique, il y a qq fois des algues ms rien de bien mechant. L'avantage est qu'il n'y a personne ! Il n'y a que cet hotel et un juste à cote sur 3 km de plage. En plus les italiens font la sieste jusque 16h donc pas de soucis!!! Pour les excursions, il est vrai qu'elles ne sont pas données. On a opté pour 3 sorties : la journée en quad : à faire sincèrement. C'etait génial surtout si vous etes en petit groupe. Vous partez à l'aventure ds la foret, manger chez l'habitant, aller vous baigner ds des cenotes. C'est une execellente journée. Chichen Itza : à faire si vous aimezr l'histoire. La route est longue (3hde trajet + environ 1h30 pour faire la tournée des hotels pour remplir le bus). La visite est en plein soleil donc prenez des casquettes et de la creme. C'est jolie à voir ms sans plus. Le parc de Xel-ha : à faire. C'est un aquarium naturel ou vous prenez votre masque votre tuba et vous allez explorer les fonds. C'est plein de poissons de toutes sortes. Prenez un appereil allant dans l'eau. C'est en all inclusive, donc pas mal pour les petites faims et soifs. Vous pouvez également nager avec les dauphins, ms attention au prix : 95 euros !!!!!

Pour ces 3 excursions, nous en avons eu pour 415 euros à deux.

Concernant les clientèle, elles est consistuée de 70 % d'italiens, 30 % de français. La majorité sont des couples (svt en voyage de noce). Moyenne d'age 35 ans.

Il y a une discothèque ds l'hotel ouverte de 00h à 2h00. Et un piano bar dans la soirée suivi d'un spectacle (svt en italien !!!!)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Mais sincèrement, vous allez adorer !!!
PE Pepite74 ·
Salut, je confirme que cet hôtel est très bien. J'y suis allée en Mars dernier. La déco est superbe, les chambres (très spacieuses) sont dans des petits bâtiments de 2 étages très colorés. L'allée centrale est longue, et bordée d'une végétation luxuriante. La plage est très belle et je vous conseille d'aller vous promener sur la droite : la plage est déserte et l'eau translucide. Le problème de cet hôtel : les français sont un peu "exclus" : c'est le club med italien et ça se voit + s'entend! Heureusement, les plats italiens étaient super bons! Pour les excursions, la journée en catamaran sur l'île en face de Cancun (réservée directement à Playa) est super. Les autres sites, je les avais déjà vu lors du circuit qui a précédé notre semaine à l'hôtel Ventaculb Playa Maroma. Chitzen Itza est à voir et surtout Tulum. Si vous voulez des photos de l'hôtel, je peux vous en envoyer.

A bentôt.
Pépite

Similar discussions

You might also like