Venta Club Playa Maroma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
J'envisage de partir en octobre ou novembre au Venta club playa maroma sur la Riviera Maya. Je souhaiterais savoir si cette saison est chaude, s'il y a encore beaucoup de pluie. Si quelqu'un a également des infos sur l'Hotel. Je sais qu'il est fréquenté en majorité par des Italiens. Est-ce que c'est plutot familial ou non. Est-ce qu'il y a une discotheque dans l'hotel... enfin le plus d'infos possible. Merci d'avance
SCARLETT
ER Eranne Regular ·
si tu es rentré du venta club, peux-tu m'en dire 2 mots:la clientele étant en majorité italienne, nous hesitions: je n'ai rien contre les italiens, mais comme on recherche du calme et du repos on avait peur que leur gout de la fête soit incompatible avec ce que nous recherchons; la plage autour du club est-elle vierge, ou y a-t-il d'autres hotels attenants? comment est la nourriture? merci d'avance .
smile!
SC Scarlett Regular ·
Désolée je n'ai aucune info car finalement je n'y suis pas allée.
SCARLETT
JO Joli Regular ·
Chère Eranne,

Il y a environ 4 ans j'ai passé 2 semaines au Venta Club et j'en garde un souvenir inoubliable... La plage etait la plus belle qu'il m'ait été donné de voir...mais, c'était avant les tempêtes.... J'y retournerai au mois de mars si, bien entendu, je réussis à avoir des nouvelles de la plage (après les tempêtes).... Pour ce qui est de la nourriture, elle était extraordinaire; les italiens s'y connaissent... Je n'ai jamais aussi bien mangé en voyage que là bas... 😇 Joli
Joli
ER Eranne Regular ·
merci "joli" pour ta réponse; entretemps, nous avions opté pour le caracol(nous hésitions entre les 2), mais finalement notre TO nous a déplacés au Sandoz resort(ex gala resort)car le caracol ne sera pas en état au mois de mars. la prochaine fois nous testerons le venta club... je trouve, en parcourant ce forum, que la majorité des critiques sur les établissements autour de playa del carmen sont très positives.Bravo les Mexicains!Je vis sur la Cote d'Azur française, le rapport qualité prix n'a rien à voir!ci, on prend vraiment les touristes pour des poires!(ndrl!)
smile!
JO Joli Regular ·
Chère Eranne,

Il est vrai que les hôtels dans la région de la Riviera Maya sont très bien et, comme tu le remarqueras, les mexicains sont vraiment aux petits soins pour les touristes; à chaque fois que j'y vais c'est un nouveau coup de foudre pour ces gens, ce coin de pays et... la mer... OUFF! quelle mer!!

Mais, je demeure inquiète pour la plage cette année!!! quelqu'un peut me rassurer pour la Playa Maroma?
Joli
ER Eranne Regular ·
quand comptes-tu partir? nous y serons la 3eme semaine de mars; si tu pars après, on pourra te donner des nouvelles.
smile!
JO Joli Regular ·
🤪Ouain, j'ai bien l'impression que j'y serai avant toi.... Je pars les deux premières semaines de mars... Ça nous laisse quand même 2 mois.... j'imagine que si tout n'est pas rétabli maintenant, ça le sera à ce moment là.... 😎

De toute façon je continue à m'informer...
Joli

Similar discussions

You might also like