Villas Paraiso del Mar (Holbox)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous aurions une question à propos de cette destination (Holbox). Nous aimerions nous y rendre pour avril 2008 mais nous lisons qu'il y a beaucoup de moustiques. Ce que nous aimerions savoir: Est-ce que nous devons nous couvrir litéralement de chasse moustique aussitôt que nous quittons notre chambre ou si les moustiques sortent seulement en début de soirée? Parce que si nous devons penser au moustiques toute la journée, ce ne sera pas des vacances pour nous...

Merci de nous rassurer...ou non...
ML Mldiane57 Veteran ·
Voici un site: http://perso.inooi.com/v2/fr/mexique/villas-paraiso-del-mar-hotel-mexique.php?lang=fr Par contre, j'aimerais savoir comment chercher ce voyage. Est-ce que l'on trouve ce voyage dans air transat, nolitour et dans quel coin faut chercher ...rivièra maya ?

Diane
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Nous habtions à cancun et sommes allés recemment à Isla Holbox. je vous rassure les mosquitos sont pàrticulièrement virulents à la tombée de la nuit surtout entre chien et loup (en gros entre 17 heures et 19 heures donc il faudra soit vous couvrir difficile avec la chaleur soit rester tranquillement dans votre chambre). Mais l'île est superbe et cela vaut le coup si vous etes à la recherche d'un petit coin de paradis. Bon voyage. Virginie
Virginie
JY Jynni Veteran ·
Pour trouver l'endroit avec les grossistes il faut chercher Cancun.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
PA Patoui Regular ·
Merci pour les infos. Effectivement, sur Trip advisor nous trouvons une foule de renseignements et de photos. Vous pouvez trouver cette destination dans la section Cancun. (Air-canada, TMR et même Go travel direct s'y rendent)

A bientôt
PA Patoui Regular ·
Merci pour les renseignements. C'est très apprécié.

Nous nous demandions s'il y avait des tiques sur cette ile? Et, par rapport au moustiques, pas de dangers pour la malaria?
OD Odette101 ·
Bonjour Virginie,

Je viens tout juste de découvrir cette petite île qui me paraît superbe. Loin de tout ces mégas centres touristiques.

Pour ce qui est des moquitos, l'achalandage s'étale sur toute l'année ou bien à des périodes spécifiques?

J'ai lu un peux sur les forums sur ce merveilleux site et il me manque quelques petites infos au sujet de la nourriture. Peut-on s'attendre à se nourrir de façon similaire à Cuba?

Et ma dernière question, il y a t'il un endroit pour pratiquer la plongée en apné?

Merci de prendre le temps de répondre à tout mes questions et en espérant que vous passez du bon temps au Mexique.

Ciao!
Odette

Similar discussions

You might also like