Vivre et travailler à Mexico D.F.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

On me propose de travailler a Mexico DF. Partant seule, je souhaite savoir quelles sont les precautions a prendre en terme de securite pour profiter a plein de cette ville. Merci de vos conseils.
PA Pachis ·
Bonjour,

Les regles de sécurités sont les même que dans toutes les grandes villes du monde: il faut éviter de sortir avec beaucoup d'argent, il faut éviter de se balader seule lorqu'il fait nuit, ...etc

Il faut bien choisir son quartier avant d'emménager (en évitant le centre notamment).

Je vis depuis deux ans à Mexico, je suis arrivée ici toute seule, et je n'ai jamais eu de problèmes... Je croise les doigts... On entend parfois parler de vol à main armée dans les bus ou dans la rue. Et puis beaucoup de picpocket dans le métro... comme partout.

En clair, il faut être prudent, mais pas parano.
MA Mafalda2 ·
Super grand merci. C'est la confirmation que je voulais. Si on est coherent, y'a no souci. 😉
PA Pakalben ·
salut!!! tj a mexico, moi j y serais dans 1 semaine, ce serais peut etre cool de se rencontrer....
Pascal
AC Acad ·
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les quartiers agréables où vivre à Mexico?

J'y serai normalement de septembre à juin pour un stage.
PR Pruncksilvy ·
mafalda bonjour, nous aimerions bien venir travailler au Mexique pendant 1 an. Dites moi comment pourrions nous faire et quelles sont les règles à suivre. pourriez vous rentrez en contacte avec nous. lorenzorunko@hotmail.fr merci et a bientot.
ME Merguez84 ·
bonjour as tu trouvés reponse a tes questions apres toutes ces années passées ???

Similar discussions

You might also like