Vivre à Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bnjour, Il se peut que mon ami et moi devions partir vivre à Mexico pur son travail. J'appréhende beaucoup ce changement et j'ai besoin d'avoir tou les renseignements et avis (bon et mauvais) des personnes qui connaissent bien cette ville et le Mexique, notamment sur la sécurité, le niveau de vie etc... Tous les renseignements sont les bienvenus
merci, kika34000
KI Kingjeff Regular ·
bonjour... a quel endroit précisement allez vous au Mexique????
Vie ta vie et reste positif. Profite de chaque petit moment. Cessez de vous en faire. On a qu'une vie à vivre
HE Heleneqs ·
bonjour J'ai un fils qui travaille à Mexico DF depuis 3 ans et celà fait plusieurs fois que j'y vais Je pars d'ailleurs ds qqs jours Le df est une ville tentaculaire avec ses beautés et laideurs..si vous prenez les précautions d'usage vous ne risquerez rien Rapprochez vous de la communauté française qui vous indiquera ce quil ne faut pas faire, les quartiers à éviter, les précautons à prendre concernant l'argent etc...vous pourrez vous renseigner auprès de l'ambassade de France bon courage, c'est un très beau pays!!
KI Kika34000 ·
merci bcp, tu a réussi à me rassurer un peu je vais essayer de prendre cotact avec des français qui vivent là-bas.
merci, kika34000
HE Heleneqs ·
Il doit y avoir moyen de prendre contact avec mon fils tel:55904719 dur le DF en tous cas moi qd je l'appelle je fais 00525555904719 donc avec ça à partir des states vous devriez pouvoir trouver le no.....mais on ne sera pas là du 6 au 13 aôut a bientôt peut être!! cordialement hélène

Similar discussions

You might also like