Vos commentaires sur l'hôtel Riu Téquila
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonsoir,

Je me propose de me rendre dans ce petit coin de paradis vers le 27 décembre avec ma petite famille...

Est-ce que vous connaissez cette hôtel? Elle semble être à "l'arrière" d'un autre hôtel de cette même chaîne RIU...

Vos commentaires seraient grandement appréciés car le voyage n'est vraiement pas donné...🙁

Merci pour votre aide!
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

le RIU Tequila est situé derrière le RIU Yucatan.Mais quand vous acheter un RIU soit le Yucatan, le Tequila et le Playacar vous avez accès aux trois sauf pour le repas du soir que vous devez prendre à votre hôtel.C`est vrai que c`est assez dispendieux mais c`est un vrai petit paradis.

Roxyerika
SD Sden ·
Salut Yvan,

Je suis allé au Riy Tequila l'année dernière. Je ne te dirais qu'une chose 'GENIAL'.

Tu as acces au Playacar et au Yucatan (tu passes dedans en allant à la mer). Mais le Tequila est le plus prestigieux, le plus animés, les meilleurs resto etc... Profitez des coktails à volonté (le melon ball est excellent) et une chose à essayé au bar, le MEXICAN FLAG, je ne te dis pas ce que c'est, mais essai le, ca vaut le coup d'oeil!!!

La restauration est trés variée, trés trés bonne, bref un bonheur pour toi, un malheur pour tes kilos... donc abusez des animations, des sports proposés.

Le seul HIC sont les excursions qui sont honereuses mais trés belle. Chichen Itza super, Coba excellent (surtout les cenotes). Certaine sont à faire par tes propres moyens (comme l'île cozumel taxi+ferry tu gagnes pas mal!!! la bas tu visites (tres beau Mc Donald en bord de mer, tres rare, lol), et il y à un sous marin pour découvrir l'une des plus belle barrière de corail.

Si tu veux en savoir plus n'hesite pas à m'écrire et sinon, donne moi ton en avis dés ton retour.

Bon voyage,

Denis
YV Yvan ·
Merci Denis pour tes super info. Il est certain qu'à mon retour je donnerai de l'info.

Yvan
SD Sden ·
Ok, j'attend de tes nouvelles,

Dernier conseil, si ce n'est déjà fait, lis le guide du routard, de trés bon conseils tu decouvriras.

Passez un excellent séjour.
MA Mah ·
😉Bonjour Sden, Nous sommes 2 couples d'amis(23-24-25 ans) a partir pour le Riu téquila en janvier.Pourrai-tu me dire si il y a un etage ou une vue préférable a demander pour la chambre a l'hotel.Merci beaucoup d'avance🙂
;.)
SD Sden ·
Salut,

Il n'y a pas vraiment d'endroit magique. Pour ma part nous etions tout au fond dernier appart, côté cours de golf, assez loin mais tranquil et tres calme (par contre une vue direct sur des arbres... mais pour le peu que vous serez dans l'appart). Moi, je pense qu'il faut eviter la proximité de la piscine car pour l'intimité on peut mieux faire.

Une ptite chose, prevoyez du BAYGON (un insecticide) que vous mettrez autour de vos portes le soir, c'est un conseil, les insectes entrent dessous les portes, et j'espere que vous n'avez pas peur des lezards, vous dormirez avec qques un d'entre eux. Ensuite je conseil un anti-moustique que vous mettrez sur vous le soir pour les spectacles.

N'hésites pas pour d'autres info, et croyez moi, je vous envie...

Ciao!
NO Norra ·
Bonjour

Moi aussi je regarde pour aller au Rui Téquila car le 2 autres sont très cher et marcher quelques minutes(si c'est vrai) pour aller à la plage ça ne nous dérange pas. Par contre rendu à la plage est-ce que l'on peut avoir de la boisson et de la nourriture (dîner) des Riu qui sont vraiment sur le plage? Est-ce que tu as entendui parler du 4e RIU à cette endroit?
Robert
MA Maxima Regular ·
🙂Bonsoir Rachelle,

Quand tu séjourne au riu TEQUILA, tu as acces au RIU YUCATAN (qui se trouve sur la plage) donc tu peux aller manger et boire là-bas et aussi au RIU PLAYACAR qui se trouve un peu plus lon après le RIU PALACE. Il y a 4 riu dans le complexe, le riu TEQUILA, le riu YUCATAN, le riu PALACE MEXICO (qui est le plus prestigieux mais très cher) et le riu PLAYACAR. J'ai entendu parler d'un nouveau rui qui va ouvrir en automne, le crois qu'il s'appelle le riu LUPETIA (je ne suis pas sur du nom).

Bonsoir

Maxima
MA Maxima Regular ·
😉re bonsoir Rachelle, voila j'ai trouvé c'est le riu LUPITA, tu peux consulter le site www.rui.com et tu verra tous les hotels du complexe .

😏bonsoir Maxima
NO Norra ·
😎Allo, nous regardons pour acheter le Riu Téquila pour mars 2005. Étant du Québec tu as acheté de quel grossiste.? Il semble n'avoir que Tours Maison qui le vend en exclusivité. Est-ce possible? Pour l'accès le jour (dîner et boissons) aux Riu qui sont sur la plage est-ce qu'il y a un bon choix. Pour les soupers au Téquila la bouff est comment? Combien y a t-il de resto à la carte? Merci de me répondre.
Robert
SA Sanfra ·
bonjour,

Je suis sur le point de réserver mon voyage. J'hésites entre le Riun Playacar et l'ibérostar Paraison Beach. Je n'aime pas les plages où nous sommes tous assied les uns sur les autres et j'aime aussi recontrer des gens de différents endroits que le Québec. Le Riu est visité par qui exactement ? Comme nous sommes deux filles dans la trentaine, la disco est-elle agréable ?

Merci de vos précieux conseils

Sanfra
MT MTeresa ·
BONJOUR,

quel hotel a tu choisis car j hesite comme toi justement sur les 2 meme hotel

ENTRE LE RIU TEQUILA ET LE IBEROSTAR PARAISO BEACH

MERCI
Kim
MT MTeresa ·
BONJOUR,

quel hotel a tu choisis car j hesite comme toi justement sur les 3 hotel

ENTRE LE RIU TEQUILA playacar ET LE IBEROSTAR PARAISO BEACH

MERCI
Kim
MT MTeresa ·
bonjour,

Je suis sur le point de réserver mon voyage. J'hésites entre le Riun Playacar et l'ibérostar Paraison Beach. Je n'aime pas les plages où nous sommes tous assied les uns sur les autres et j'aime aussi recontrer des gens de différents endroits que le Québec. Le Riu est visité par qui exactement ? Comme nous sommes deux filles dans la trentaine, la disco est-elle agréable ?

Merci de vos précieux conseils

Sanfra

SALUT A TU DEJA ENTENDU PARLER DU RIU TEQUILA EST IL BIEN MERCI DE KIM
Kim
MT MTeresa ·
BONJOUR; AVIEZ VOUS ETAIT AU RIU TEQUILA EST CE QUE CA VOUS A PLU MERCI
Kim

Similar discussions

You might also like