Des voyageurs pour Real Playa del Carmen du 11 au 18 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, finalement je quitte la rive-sud le 11 mars pour l'hôtel Real playa del carmen, j'aimerais savoir des gens vont être au meme hôtel que moi ou dans un autre endroit dans les meme dates, pour l'instant je voyage seul puisque j'ai un ami qui habite la-bas et qui va venir me visiter tous les jours et qui va me faire visiter mais c'est possible que quelqu'un vienne avec moi.

Je vais avoir 29ans 4 jours avant de prendre l'avion et c'est mon premier voyage, j'ai besoin de vacances et je vais la-bas m'amuser et tripper (pas de dodo a 8h le soir et de lever a 11h le matin) héhé

Au plaisir d'avoir des amis la-bas pour ma première semaine de vacances dans le sud

Rémi
Rémi
PA Paat26 ·
Salut,

Nous allons au Barcelo Maya BR a Riviera Maya et prevoyons aller a playa del carmen! Nous sommes 2 gars de 25 et 30 ans.

Bon voyage tu vas surement tripper pour ton premier voyage!

Pat
MA Mamanturbo Regular ·
Bonjour, Je te souhaite un bon voyage. Je pars fin juin avec mon mari et mes enfants pour playa del carmen ou ces alentours. Auriez- vous, toi ou ton ami des plans d'hebergements sympa, pas trop cher a me recommander? Pour l'instant je ne trouve pas en dessous de 43 euros la nuit, j'avoue que je ne m'attendais pas à de tels tarifs ! Merci. @ bientôt.
MamanTurbo - - "Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
GR Grandmaman ·
Bonjour à toi,

J'aimerais savoir comment à été ton voyage a Playa del Carmen car j'ai un voyage de prévu à cet hotel au mois de octobre,

merci

Similar discussions

You might also like