Des nouvelles fraîches du Grand Coco Bay, Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je pars 2 semaines en mars et j'aimerais avoir des nouvelles fraiches du GRAND COCO BAY les bonnes comme les moins bonnes!!!!merci!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
NA Nathaliesss ·
Allo nous y sommes aller l'an passer on a bien aimer les chambres tres propres le personnel tres gentil la bouffe exellente il faut que tu réserve a chaque jours pour les resto a la carte seulement 2 mais tres bon et le buffets un theme a tous les jours vous aller adorer.et en plus tu peut aller sur la 5e avenue a pied.
RI Ricboily Regular ·
justement mon but est de me rapprocher de playa del carmen que j'ai bien aimé.j'étais au bahia principe que je trouve beaucoup trop loin 45 minutes en collectivo.nous sommes 2 couples fin 30taine qui aiment bien sortir un peu...comment est la plage et l'animation???des suggestions de resto sur la 5eme avenue???j'ai regardé pour 2 autres hotels dans le meme coin...vraiment pas dans nos budget🤪 3500$ par pers😕.merci !!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
NA Nathaliesss ·
beaucoup d'animation a la piscine mais pas a la plage il a des bateau en face mais pas grave la plage est belle on peut marcher longuement et pour les resto en dehors je connais pas mais les disco Coco bongo est tres bien etje sais que l'hotel organise des soirée la aussi avec les géo tu ne fais pas la file et ses tres bien.

Similar discussions

You might also like