Wi-fi gratuit à l'hôtel Grand palladium Kantenah & Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si à cet hôtel, je peux utiliser le Wi-Fi sans frais?

Martine
Tinesyl
DI Dicto49 Regular ·
D'après mes recherches, seuls les clients des suites Royales Yucatan ont l'internet dans leur chambre. Vous pourrez avoir accès sans frais à Internet sans fil dans les lobby (Colonial , Kanthenah, Riviera, White Sands). J'ai aussi lu que c'était possible de détecter le signal Internet dans certains restaurants buffets...

Bon voyage,

Lyne
La vie est belle !!!
XT Xtian777 Regular ·
WIFI est disponible dans toutes les réceptions de l'hôtel . SANS FRAIS.
TI Tinesyl ·
Merci beaucoup pour l'information. J'apporterai donc mon portable à cet hotel.

Bonne journée!!
Tinesyl
MA Maxal13 ·
Bonjour Tinesyl Je suis de retour du Grand Palladium..........Tous les Lobby sont Wi-FI gratuit C tout un resort......il ne manque rien...c très beau... Vous pouvez partir en paix.
Le plaisir de voyager......
PR Prodi1 ·
j'y seari pour une deuxième année consécutive et c'est très beau et très bien comme resort je srai le dans la semaine du 10 avril

bonne vacance😊
TI Tinesyl ·
Bonjour Maxal13, Merci pour les renseignements concernant le wi-fi. Nous pensons réserver cet été pour 2 semaines au Palladium White sand, pas tellement plus cher que le Kantenah et le Colonial. Nous sommes allés au Kantenah il y a maintenant 5 ans et avions adoré. Les sections White sand et Riviera étaient en construction.

Pouvez-vous me donner vos commentaires sur les restos à la carte, est-ce que le vin est bon?? Savez-vous si au buffet on peut avoir des cappuccinos?? Si vous avez des suggestions et commentaires à nous donner, ça serait grandement apprécié.

Nous irons peut-être à la baie d'Akumal pour voir les tortues, je sais que l'on peut prendre le collectivo, l'avez-vous essayé?

Nous avons pensé aller à Xel-Ha, faire de l'apnée. Avez-vous des excursions à nous recommander??

Beaucoup de questions !!!!! Mais c'est super de pouvoir discuter de voyages avec des gens qui aiment cela!!!!

Merci!!
Tinesyl
DI Dicto49 Regular ·
Bonjour,

je rentre tout juste du Grand palladium colonial: magnifique !

Étonnamment, le vin 'maison', est correct, contrairement à celui bu à Punta Cana et RM lors de précédents voyages. On sert des capuccino partout, je crois: en tout cas, on en a eu aux buffets, aux restos et à certains bars....

Nous avons essayé tous les resto sauf le Punta Émilia sur la plage. Tous étaient bien, voire très bien. Le BBQ sur la plage est le fun mais la bouffe est ordinaire, c'est mieux aux buffets. Le buffet ''Kabah'' a été notre préféré (côté White Sands).

Je ferai un compte-rendu la semaine prochaine...là je défais mes bagages et je m'occupe du terrain !!!

Lyne
La vie est belle !!!
TI Tinesyl ·
Bonjour Lyne, Merci beaucoup pour les informations. Mon conjoint sera bien content de savoir que le vin est bon. Nous aussi sommes allés à Punta Cana et le vin n'était pas vraiment buvable. Nous aimons bien prendre un capuccino le matin et ce n'est pas partout qu'ils en servent au buffet, alors comme nous serons 2 semaines à cet hôtel ça fera notre bonheur d'en profiter. Ça tombe bien pour le buffet du white sand car nous avons réservé à cet hotel, donc nous serons assez proche du buffet "Kabah". Avez vous fait de l'apnée?? Certains disent qu'on peut en faire devant le white sands mais je ne suis plus certaine.

J'irai lire le compte-rendu que tu feras, en attendant bonne fin d'semaine et bon travail sur ton terrain.

Martine
Tinesyl

Similar discussions

You might also like