Y a-t-il tarentules, serpents...? (hôtel Catalonia Royal Tulum)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous serons au Catalonia Royal Tulum à compter du 16 février prochain. J'ai regardé des photos des voyageurs et j'ai vu qu'on avait photographié une tarentule et de petits crocodiles. Est-ce dangeureux d'en rencontrer. J'ai une peur bleue de tout ce qui est bibite.

Merci
MI Minnie661 Regular ·
Les seules bibites que j'ai vu à Riviera Maya, c'est UNE couleuvre, des iguanes et des petits lézard (gros comme des sauterelles) à la pocheté et une espèce de mammifère à quatre pattes avec une queue de hamster de la grosseur d'une marmotte qui se cachait du monde parce que trop peureux.

Tarentule et crocodile, pas vu ça dans mon resort. J'étais au Barcelo à quelque pas du Catalonia RT.

J'ai l'impression que les photos de tarentule et crocodile ont été prise dans un parc d'attraction quelconque. Je dis ça de même, mais je peux me tromper.

Tu as déjà entendu ça: Les petites bibites ne mangent pas les grosses...😕
CH Charly4748 Regular ·
Effectivement, je pensais également que c'était dans la jungle ou autre endroit. Et c'est vrai que les petites ne mangent pas les grosses. AhAh!!! Merci pour les renseignements. Ce n'était pas détaillé sur la photo.

Est-ce vrai que c'est la plus belle plage ?

Merci
FA FabBoileau Regular ·
Bonjour!

Je suis allée à Tulum et je n'ai pas vu de bibittes dangeureuses. Tu verras que Tulum est une ville et ce n'est pas dans la jungle. Par contre, de ce que j'ai vu, c'est vrai que les plages sont belles là-bas sans oublier qu'il y a les ruines.

Bon voyage!
MI Minnie661 Regular ·
Il parait qu'au Catalonia Royal Tulum, la plage est très belle, selon un ami qui est allé, mais moi, je n'y suis pas allée personnellement.
CO Coquinette ·
Bonjour!

Nous regardons pour un voyage à la riviera maya le 15 février. Nous hésitons entre le catalonia royal tulum et le barcelo maya beach. Qu'est ce qui a arrêté votre choix sur le catalonia ?

La plage est-elle belle ? SOmmes-nous proches de TUlum Comment sont les restos ?

Merci!!
CH Charly4748 Regular ·
Bonjour,

Ecoute, c'est la 1ère fois qu'on y va et j'ai vérifié bien des forums où on parlait du Catalonia. La plage est très belle, sinon, une des plus belles. Les commentaires sont excellents pour la nourriture, le service etc... As-tu vérifié sur TripAdvisor??

Nous y serons à compter du 16 février prochain. Au plaisir de se voir peut-être.

Je dois justement joindre un ami d'un ami qui y étais au mois de septembre, alors je t'en redonne des nouvelles.

Bonne soirée.
CO Coquinette ·
Un gros merci pour les info. On se croisera peut-être là-bas! Je devrais bouquer cette semaine. Je vous tiendrai au courant!!!
HA Hausolene ·
Je pars pour le Catalonia Royal Tulum dans 3 dodos 🙂 avec ma soeur. Nous ne nous sommes même pas chicaner afin de choisir notre hôtel, car nous avons eu un coup de foudre pour le Catalonia. Premièrement, nous voulions un petit complexe (rien en hauteur), pas d'enfants qui s'agitent dans la piscine, un bon choix de restaurants, un petit dépaysement (le catalonia est dans la mangore), un hôtel avec un cachet typique et une belle plage. Bref, le Catalonia c'est tout cela. Pour 4 ½ étoiles, cette hôtel est tout de même abordable.

L'Hôtel se situe à 20 minute de Playa del Carmen et l'hôtel met à notre disposition une navette gratuite deux fois par jour.

Quand à la ville de Tulum, elle est aussi à 20 minute, mais au sud.

Bien que l'hotel se nomme le Catalonia Royal Tulum, il ne se situe pas à Tulum, mais plutôt à Xpu-Ha.

Je prend l'avion à Québec samedi matin, et je reviens le 8 février. Je tenterai de vous donner quelques détails à mon retour.

Concernant les bestioles à l'hôtel ... il y a des coatis, des lézard et des iguanes.

Je vous invite aussi à aller faire un tour sur google.videos en tappant Cataloni Royal Tulum dans le moteur de recherche, vous aller voir des images qui donne le goût de partir en voyage principalement trois vidéos qui datent de 9 mois environ. Ils sont géniaux.

Je vous souhaite de belles vacances.

Hélène
CO Coquinette ·
Merci beaucoup pour les info. Justement, je viens de discuter avec un agent de voyage et il me recommandait le Catalonia. Je vais donc faire quelques recherche mais je crois que notre choix s'arrêtera sur cet endroit!

Merci encore et bon voyage!
MI Mitaine24 Regular ·
J'ai vu beaucoup d'iguanes au Mexique, quelques petits lézards, des petites fourmis dans la chambre (chambre au rez-de-chaussé seulement, rien d'alarmant), et une fois un scorpion dans le lobby d'un hotel. Rien de paniquant. Je doute que tu rencontres de bibites dangereuses. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like