Miami du 26 mai au 3 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je me présente, je m'apelle Thomas, j'ai 22ans, j'habite à Ermont (dans le 95).

Je souhaite allez à Miami du 26 mai au 3 juin avec quelques personnes si possible.

Je pense avoir trouver une bonne offre :

http://www.promovacances.com/offre/sejour-etats-unis/miami/hotel-red-south-beach-3-etoiles/id,181005/

Vous en pensez quoi?

Quels sont les choses à faire là-bas?

Je pense faire plage , promenade , détente , bar , boîte , ...

Je recherche à m'amusez et à me détendre.

Cordialement.

Thomas.
MA Master21 ·
Salut,

je te conseille de prendre vol + hotel sur un site du genre expedia pour ne pas le citer, ou sur priceline éventuellement... Voire même de prendre uniquement l'hotel et de prendre les billets sur airfrance ou american airlines. Bref, d'éviter au maximum les intermédiaires.

J'ai 21ans, suis allé 3 fois à Miami et y serait pendant tes dates (Je pars 4 semaines dans quelques jours...).

Pour faire simple, si tu veux y aller avec des amis: plage + bars + piscine (indispensable 😉 - et si l'on peut, sur le toit !) + louer une voiture un jour ou deux pour les everglades ou les keys.... selon les envies du groupe.

Par contre, je trouve que c'est très court, voire même trop court entre les temps de vol, les décalages horaires etc. Quitte à dépenser 400/500€ de billet d'avion, autant rajouter quelques € et allonger le séjour.... ! Enfin, dans la mesure du possible bien entendu. 😛

De plus, pour l'hotel, prends bien entre le 800 et le 2000 sur collins avenue, c'est là que ça bouge.
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !

Similar discussions

You might also like