Miami Beach, Key West et les Everglades (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour recherche toutes informations sur Miami beach sur key west et sur les everglades et voiture de location je prend toute les informations merci Fanny26 😎
KE Kell Regular ·
Bonjour,

Bon, je connais pas vraiment la Floride, mais... il me semble que votre question est beaucoup trop vaste/vague pour avoir une réponse qui vous satisfasse 😄

Bonne chance quand même :p
Voyages passés: Londres, Bruxelles, Turin, Barcelone, Mayotte, Washington, New York, Boston, Montreal, Toronto, Vancouver, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ! Voyages futurs: New York (2016), Nashville & Chicago (2017), San Francisco (?) L'Amérique du Nord me manque chaques jours...
FA Fanny26 Regular ·
Merci beaucoup mais je débute 2ème message mis en ligne 😎
RE Reneerachel Veteran ·
bonjour,

regardez en bas de page les suggestions de discussions reliées à votre sujet.

utiliser la fonction rechercher de ce forum puis nous revenir pour plus ample information.

bonne recherche
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour recherche toutes informations sur Miami beach sur key west et sur les everglades et voiture de location je prend toute les informations merci Fanny26 😎

Départ Miami beach vers Key West, c'est 3h40 et 270 Kms ;

Et pour les Everglades, vers Big Cypress National Preserve au départ de Key West , c'est 4h 20 et 350 kms.
FA Fanny26 Regular ·
Merci beaucoup pour votre aide
PT Ptitlitchy Regular ·
Bonjour, Moi je recherche des infos sur le trajet entre Miami Beach et Key West. Je suis seule donc aucun intérêt de louer une voiture, du coup je recherche des infos sur les bus (quelles compagnies? un site fiable pour réserver mon trajet en avance? Quel prix moyen histoire de pas me faire avoir)? Merci d'avance
FA Fanny26 Regular ·
Bonjour écoute nous l'année passée on la fait en voiture .pour les bus je ne sais pas mais je sais bien que viator propose des transferts Miami Orlando, Orlando Miami donc peut-être il y a également pour Key West viator j'ai déjà réservé à plusieurs occasions je n'ai jamais eu de soucis bonne préparation fanny

Similar discussions

You might also like