Miami: hébergement et mini croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Je prépare mon voyage à Miami prévu fin Octobre 2015. J'hésite pour l'hébergement entre ces 3 lieux : Doral - Coral Gables et South beach. Je souhaite faire aussi une mini croisière. J'aime bien les endroits animés, le shopping et les sites à visiter. Merci de me faire part de vos expériences dans ces 3 villes.

Bonne journée
Odile
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

Pour South beach personnellement trop bruyant Coral Gables beau mais à l'écart ... Pour la croisière allé voir sur http://croisierepriveemiami.com/ c'est pas mal je suis sortie plusieurs fois avec eux . Pour le shopping il y a "DOLPHIN MALL"" aventura mall " "sawgrass" Moi j'ai un appartement sur Miami Beach c'est bien sur l'endroit que je préfère . Carole
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour Carole,

Merci pour votre réponse. Je vais opter pour un hébergement à Miami beach, alors ! Connaissez-vous Doral ? Si vs connaissez quelqu'un qui louerait une chambre, je serais prenante !😉 Bonne journée de la Réunion
Odile
AB Abijos Regular ·
Bonjour Odile

Non je ne connais pas Doral.. Pour la location je connais plutôt des appartement, pas de chambres.. Bonne journée de Miami Beach

Carole
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour Carole,

Merci me donner des tuyaux pour louer un appartement à Miami Beach. (Emplacement, prix etc).

Bonne journée
Odile

Similar discussions

You might also like