Miami: logements le moins cher possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour J'aimerais aller passer deux semaines à Miami fin mai prochain. Je cherche un logement le moins cher possible j'aimerais miami beach tant qu'à faire j'ai écumé toutes les auberges de jeunesse. Il semble que le moins cher bien évidemment soit un lit en dortoirs. Je ne suis pas contre bien que j'ai passé l'age (50 balais) mais je m'en fiche. C'est juste pour dormir Par contre j'aimerais la plus calme possible tant qu'à faire et en dortoir de 4 filles. Donc tous les conseils sont les bienvenus. En ce qui concerne un logement "chic et pas cher" LOL c'est à dire pas plus de 30 euros la nuit Comme je voyage seule c tjs la grosse mierda🏴‍☠️ à ce niveau là merci d'avance
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
DA Dadouda ·
Bonjour,

essaie clay hotel sur south beach j'y vais en mars et la nuit me revient à 26$. bonne recherche
En chacun de nous se trouve le meilleur, à nous de le développer!
NI Nicdeiles ·
salut nessie il y a le freehand miami qui est une auberge à partir de 18 euros la nuit et il y en à d'autre!après j'ai trouvé des hôtels à moins de 600 euros les deux semaines fin mai mais il faut savoir si tu veux rester au même endroit...
nice to meet you
FL Flagman101 Regular ·
Je recommande le Clay aussi. A 2 coins de rue de la plage, restos a meme le ruelle Ispagnola way, Pouvez meme garrer un scooter de location pour la nuit dans la rue.
JU Juliachou Regular ·
essaie le couchsurfing et airbnb !
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
NE Nessie2 Veteran ·
Merci de ces conseils et oui le Clay n'a pas l'air mal du tout je vais leur envoyer un mail Couchsurfing qui ne connait pas ! mais bon j'ai un peu passé l age j'ai envie d'intimité de calme et de liberté totale chui plus une jeunette😕 airbnb pas mal non 🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
BR Britney78 ·
Bonjour, Je regarde un peu sur le forum des solutions pour le logement mais je crois que je m'y prend trop tard:J'ai regardé le clay hotel me propose 132€ pour mon mari ma fille de 11ans et moi! Je suis désespérée!
DR Drazen Veteran ·
Je confirme, le Freehand est top. Nous y avons pris une chambre king size 2 fois 5 jours et tout c'est bien passé! Excellent rapport qualité-prix, à 5 mns à pieds de la plage et 10-15 mns à pieds d'Ocean Drive!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

You might also like