Miami: logements le moins cher possible
by Nessie2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'aimerais aller passer deux semaines à Miami fin mai prochain. Je cherche un logement le moins cher possible
j'aimerais miami beach tant qu'à faire
j'ai écumé toutes les auberges de jeunesse. Il semble que le moins cher bien évidemment soit un lit en dortoirs. Je ne suis pas contre bien que j'ai passé l'age (50 balais) mais je m'en fiche. C'est juste pour dormir
Par contre j'aimerais la plus calme possible tant qu'à faire et en dortoir de 4 filles.
Donc tous les conseils sont les bienvenus. En ce qui concerne un logement "chic et pas cher" LOL c'est à dire pas plus de 30 euros la nuit
Comme je voyage seule c tjs la grosse mierda🏴☠️ à ce niveau là
merci d'avance
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
André Suarè
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
Je recommande le Clay aussi.
A 2 coins de rue de la plage, restos a meme le ruelle Ispagnola way, Pouvez meme garrer un scooter de location pour la nuit dans la rue.
essaie le couchsurfing et airbnb !
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
Merci de ces conseils et oui le Clay n'a pas l'air mal du tout je vais leur envoyer un mail
Couchsurfing qui ne connait pas ! mais bon j'ai un peu passé l age j'ai envie d'intimité de calme et de liberté totale chui plus une jeunette😕
airbnb pas mal non 🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
André Suarè
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
Je confirme, le Freehand est top.
Nous y avons pris une chambre king size 2 fois 5 jours et tout c'est bien passé!
Excellent rapport qualité-prix, à 5 mns à pieds de la plage et 10-15 mns à pieds d'Ocean Drive!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
Log in first, then come back to this page.