Recherche Michael Meidinger en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je recherche un ami qui vis en allemagne son nom est Michael meidinger d'origine marocain de el houssima mais a passé toute sa vie en allemagne il est marié d une allemande et a 1 fille et un garcon il habite dans la region de munich peut etre kumhaussen je l'ai rencontré ca fait 10 ans merci d'avance
MI Miesele Veteran ·
Bonsoir Riham, En consultant l'annuaire allemand sous http://www.dastelefonbuch.de tu trouveras plusieurs personnes portant ces nom et prénom, mais aucun à Kumhausen (un seul s et non deux). Par contre Roding et Heidenheim sont des localités proches de Munich. C'est la seule aide que je puisse t'apporter. Connais-tu le prénom de sa femme ? Si c'est Petra, alors peut-être que Heidenheim est la bonne adresse 🤪 Tiens moi au courant pour la suite de tes recherches 😉 Miesele
RI Riham98 ·
merci meisele de votre reponse concernant le nom de sa femme je l'ai oublie mais je souvient qu il a 1 enfant s appelle denny et une fille sylvia sa femme etait procureur en 1994
HE Hery Veteran ·
Salut Riham,

la ville de Roding se trouve dans la Oberpfalz, au canton rural de Cham. La ville de Heidenheim ne se situe pas en Bavière mais en Baden-Württemberg, au nord de Ulm. Les deux villes ne sont pas du tout proche de Munch mais éloignées plus de 150 km ... Le village, de nom Kumhausen, se trouve en Basse-Bavière, au canton rural de Landshut ...

C'est ce que je peux dire ...

hgb

Similar discussions

You might also like