Le mieux entre Cancun et Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, Je souhaitais savoir en terme de plage et paysage ce qui est mieux entre cancunn et playa del carmen, Merci de vos éclairages [:)[:
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour autour de Cancun c'est la "Zona Hotelera" avec des hôtels et habitations et la lagune derrière. Il y a tout de même de belles plages. Mais je pense que PdC sera mieux , bon c'est mon avis...
FR Frmi31 Veteran ·
Je pense pour les mêmes raisons Playa del Carmen
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ME MelindaW Regular ·
Bonjour à tous, Je souhaitais savoir en terme de plage et paysage ce qui est mieux entre cancunn et playa del carmen, Merci de vos éclairages [:)[:

Hello! pour avoir fait les deux tout dépend de ce que tu veux ! CANCUN est plus américanisé ! les hôtels sont ouf ! beaucoup de monde ! la plage est grande l'eau est vraiment belle C'est plus americain que Mexicain ! si tu veux sortir le soir tu as tout ce qu'il te faut ( COCOBONGO et compagnie) C'est vraiment sympa à faire sur 3 jours ( farniente + soirée) mais on y vas pas pour visiter quoi. C'est un mini Miami

Playa del Carmen, est un peu plus typique ! et un peu plus mexicain, Il y a du monde aussi , peut être un peu moins que sur Cancun. En terme de paysage je dirais Playa mais ça reste une ville aussi ! Sinon il y a tulum qui est vraiment charmant !
LI Lilou27 ·
Merci !
LI Lilou27 ·
Je pense pour les mêmes raisons Playa del Carmen

Merci 😊
LI Lilou27 ·
Merci
bonjour Lilou27 il y a aussi Puerto Morelos un endroit moins touristique que Playa del Carmen ou Cancun. C'est une plage sympa cependant un peu moins animée que Playa del Carmen
LI Lilou27 ·
C’est noté...merci pour le tuyau 😎
d'ajouter qu'à Puerto Morelos il y a un sacré tombant marin, sous l'eau, à 50 mètres de la plage. De 2 mètres on passe plus loin à 50mètres sous l'eau.. J'y ai vu des barracudas mais il faut masque et palmes
FR Frmi31 Veteran ·
Lors de notre séjour de 4 semaines a Puerto Morelos MOn Mari as aussi vu des barracudas
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

Similar discussions

You might also like