Mini croisière Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour ayant une croisière de 6 jours programmée en famille sur le Costa Favolosa du 3 Novembre au 08 Novembre 2017, je souhaiterai savoir s'il y a des soirées à thème et si oui lesquelles. merci de l'aide que vous pourrez m'apporter afin d'organiser au mieux cette croisière. Marseille, Savone, Rome et Barcelone
CL Clacla1212 Regular ·
bonjour, jaimerais faire cette mini croisiere egalement mais pourriez vous me dire combien vous lavez payée car les prix sont tellement variables d'un site à un autre..........

mille mercis!!
JE Jejoro ·
bonjour je l'ai prise chez socroisière mais pour 8 personnes + 1bébé soit 3 cabines intérieure en catégorie premium et 1 cabine balcon catégorie premium (nous partons avec nos enfants et belles-filles) donc le prix ne vous donnera aucune indication
JE Jejoro ·
re sur le site de costa ça démarre à 229 euros en cabine intérieure classique

lien
MA Marschat Veteran ·
bonjour Sandrine

a ce prix j'ai reservee du 3 au 8 et du 8 au 12 novembre pour 650 euros en tarif solo, cabine de base garantie, sans boissons et sans la taxe a bord

marschat
CL Clacla1212 Regular ·
merci beaucoup !!
JE Jejoro ·
bonjour personne pour répondre à ma question? quelles sont les soirées à thèmes lors de la mini croisière de 6 jours à bord du Costa Favolosa du 3 au 8 Novembre 2017. merci
MA Marschat Veteran ·
bonsoir antonio

je fais les minis aussi , je vais prevoir la gala et la blanche

marschat
SO Soccorsa Regular ·
bonjour Antonio, normalement vous avez la soirée du commandant, la soirée blanche, la soirée italienne. mais pour cette mini croisière je ne sais pas, nous partons aussi sur cette croisière de marseille du 03.11 au 08.11. au plaisir. Maria
SO Soccorsa Regular ·
bonjour Sandrine, faites vous parti de cette mini croisière? cordialement Maria 😉
CL Clacla1212 Regular ·
Et non finalement snif
TI Tienno3 ·
Bonjour à tous,

Nous serons aussi de la partie du 3 au 8 novembre. 1ère croisière pour moi et 2 ème pour ma compagne. Nous avons décidé de faire les escales par nos propres moyens hormis celle de Rome ou nous avons pris "Rome en liberté" qui nous semblais interessante.

Je serais intéressé aussi pour savoir le genre de soirée présente à bord, si il y à beaucoup d'animations lors de la journée en mer par exemple, et enfin si c'est intéressant de prendre le forfait SPA. Je n'ai pas envi de le prendre pour qu'on se retrouve les uns sur les autres comme des sardines pendant 6 jours...

Merci de vos réponses.

Similar discussions

You might also like